Dénonciation calomnieuse : l'ex collaboratrice du député de Forbach sera jugée dans un an


par Julie Chaput
lundi 3 décembre 2018 à 14:32

Dénonciation calomnieuse : l'ex collaboratrice du député de Forbach sera jugée dans un an

Ce lundi matin, l'audience pour dénonciation calomnieuse de l'ancienne attachée parlementaire de Christophe Arend, le député de Forbach, devait avoir lieu. Mais l'affaire a été renvoyée.

L'ancienne collaboratrice de Christophe Arend comparaissait ce 03 décembre 2018 au tribunal de Sarreguemines pour dénonciation calomnieuse. Elle accuse le député de harcèlement et agression sexuelle. En octobre 2017, la jeune femme de 30 ans avait déposé une première plainte contre l'élu LREM. Une première plainte classée sans suite par le Procureur de la République.

Christophe Arend avait donc décidé de poursuivre son ex attachée parlementaire pour dénonciation calomnieuse. Mais en septembre dernier, la jeune femme persiste et dépose une nouvelle plainte toujours pour les mêmes motifs.

Nouvelle enquête ouverte

Une nouvelle enquête sur les accusations d'agressions sexuelles et de harcèlement contre Christophe Arend a donc été ouverte. C'est la raison pour laquelle les magistrats ont décidé de repousser l'affaire de dénonciation calomnieuse. Une audience repoussée au 2 décembre 2019, selon Le Républicain Lorrain ! Le temps de la fin de l'instruction. A noter que l'affaire avait déjà été repoussée le 5 octobre dernier, la jeune femme ne s'étant pas présenté à l'audience.

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 à Sarreguemines : revivez le débat entre Pascal Jenft et Marc Zingraff

il y a 1 h 31 min

Réorganisation du réseau Forbus : la ligne A tient-elle ses promesses ?

il y a 4 h 49 min

Reyersviller : La vitrerie Siebering, décore et façonne le verre "entre authenticité et modernité"

il y a 4 h 50 min

Spicheren : Christian Metzinger met en musique les poèmes des plus grands auteurs 

il y a 4 h 50 min

Saverne : La brasserie Licorne mise sur les bières aromatisées et sans alcool

il y a 1 jour 45 min

Forbach : L’apprentissage au cœur des projets de carrière, à tout âge

il y a 1 jour 4 h 50 min

Lorentzen : Peinture à la farine, troc de plantes et Repair Café à la journée du faire soi-même

il y a 1 jour 4 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa maison de santé de Herbitzheim organise des ateliers pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps

il y a 3 h 10 min

Flash InfoL’association Sarreguemines à vélo récupère vos vélos abandonnés au fond d’un garage

il y a 3 h 13 min

Flash InfoMetz Handball est en déplacement à Maubeuge ce soir

il y a 3 h 14 min

Flash InfoVous allez bientôt pouvoir vous envoler vers Copenhague depuis Strasbourg

il y a 3 h 16 min

Flash InfoUne manifestation pour l’égalité des droits est organisée ce samedi à Metz

il y a 3 h 17 min

Flash InfoIl y aura moins de listes que prévu à Saint-Avold pour le second tour des élections municipales

il y a 3 h 23 min

Flash InfoEuropa Park s’apprête à rouvrir ses portes

il y a 17 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par