Dénonciation calomnieuse : l'ex collaboratrice du député de Forbach sera jugée dans un an


par Julie Chaput
lundi 3 décembre 2018 à 14:32

Dénonciation calomnieuse : l'ex collaboratrice du député de Forbach sera jugée dans un an

Ce lundi matin, l'audience pour dénonciation calomnieuse de l'ancienne attachée parlementaire de Christophe Arend, le député de Forbach, devait avoir lieu. Mais l'affaire a été renvoyée.

L'ancienne collaboratrice de Christophe Arend comparaissait ce 03 décembre 2018 au tribunal de Sarreguemines pour dénonciation calomnieuse. Elle accuse le député de harcèlement et agression sexuelle. En octobre 2017, la jeune femme de 30 ans avait déposé une première plainte contre l'élu LREM. Une première plainte classée sans suite par le Procureur de la République.

Christophe Arend avait donc décidé de poursuivre son ex attachée parlementaire pour dénonciation calomnieuse. Mais en septembre dernier, la jeune femme persiste et dépose une nouvelle plainte toujours pour les mêmes motifs.

Nouvelle enquête ouverte

Une nouvelle enquête sur les accusations d'agressions sexuelles et de harcèlement contre Christophe Arend a donc été ouverte. C'est la raison pour laquelle les magistrats ont décidé de repousser l'affaire de dénonciation calomnieuse. Une audience repoussée au 2 décembre 2019, selon Le Républicain Lorrain ! Le temps de la fin de l'instruction. A noter que l'affaire avait déjà été repoussée le 5 octobre dernier, la jeune femme ne s'étant pas présenté à l'audience.

 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le Centre Ressource de Moselle-Est apporte réconfort et soins de mieux-être aux malades du cancer

il y a 9 h 18 min

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 12 h 40 min

Sarreguemines : 55 groupes et 1400 participants à la grande cavalcade ce dimanche 8 février

il y a 12 h 41 min

Sarreguemines : Lemberet conçoit et assemble des cellules frigorifiques sur mesure, pour les transporteurs

il y a 12 h 41 min

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 1 jour 8 h 59 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 1 jour 12 h 40 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 1 jour 12 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Forbach lance un appel aux dons 

il y a 1 h 4 min

Flash InfoUn ciné-débat est proposé jeudi au centre Socio culturel de Sarre-Union

il y a 1 h 5 min

Flash InfoLa troupe du Jamel Comedy Club débarque à Behren-lès-Forbach

il y a 1 h 5 min

Flash InfoEn 2026, le véhicule 4x4 d’Inéos Automotive évolue 

il y a 1 h 6 min

Flash InfoL’opération « Être amoureux à Creu » est de retour pour la Saint-Valentin

il y a 6 h 15 min

Flash InfoPlusieurs sites vont se retrouver sans eau chaude et sans chauffage demain à Sarreguemines

il y a 7 h 46 min

Flash InfoUn dernier hommage a été rendu à Dino, le chien policier tué au cours d’une mission

il y a 7 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par