Accusés de violences le 1er décembre : 4 personnes condamnées


par Florent de Brito
lundi 3 décembre 2018 à 18:49

Accusés de violences le 1er décembre : 4 personnes condamnées

5 personnes sont passées tour à tour à la barre au Tribunal de Sarreguemines cet après-midi, tous concernées par des accusations de violences urbaines à la zone commerciale de Longeville-lès-Saint-Avold et au centre-ville de Saint Avold.

Deux hommes étaient soupçonnés d'avoir notamment callaisé les forces de l'ordre au niveau du rond-point de Saint-Avold. L'un des deux a été relaxé, l'autre a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir proféré des menaces de mort sur les réseaux sociaux à l’encontre des forces de l'ordre.

Deux femmes étaient aussi poursuivies. L'une, âgée de 18 ans, pour avoir volé dans un magasin de vêtements en centre-ville, elle a été condamnée à 140h de travail d'intérêt général. L'autre, une femme de 34 ans, avait tenté de voler un mannequin et des vêtements, elle écope d'une amende de 1.000 € avec sursis.

Un troisième homme était accusé d'avoir insulté des policiers et d'avoir jeté des cailloux, le tout sous l'effet de l'alcool. Il écope de 6 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve avec obligation de soins et d'indemniser les victimes.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 1 jour 7 h 20 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 1 jour 7 h 35 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 1 jour 8 h 14 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 1 jour 9 h 6 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 1 jour 11 h 35 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 1 jour 11 h 35 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 2 jour 5 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 4 h 27 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 11 h 25 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 11 h 34 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 1 jour 1 h 1 min

Flash InfoLe parc Walygator recrute

il y a 1 jour 1 h 3 min

Flash InfoHuit sportifs vont représenter le Grand Est lors des JO d’hiver de Milan Cortina

il y a 1 jour 1 h 4 min

Flash InfoLa police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck 

il y a 1 jour 3 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par