Fusillade de Strasbourg : ce que l'on sait ce soir


par Florent de Brito
mercredi 12 décembre 2018 à 20:08

Fusillade de Strasbourg : ce que l'on sait ce soir
Photo : Camille Bazin

Un appel à témoins vient d’être lancé à l’encontre de Cherif Chekatt

Il est suspecté d’être le tireur de la fusillade de Strasbourg de mardi soir qui a fait au moins deux morts. Il est âgé de 29 ans, mesure 1m80, a une corpulence normale, des cheveux courts, une peau mate et une marque marron sur le haut du front. Sa photo est à retrouver sur notre page Facebook. Attention, l’individu est considéré comme dangereux. Si vous avez des informations, contactez immédiatement le 197, le numéro d’alerte attentat.

 

On en sait un peu plus sur les victimes de cette fusillade

D’après nos confrères de France 3, les deux personnes tuées sont un touriste thaïlandais ainsi qu’un Strasbourgeois. Une personne d’origine afghane serait aussi entre la vie et la mort après avoir touché à la tête.

 

Le marché de Noël de Strasbourg restera fermé ce jeudi

Toutes les animations et évènements prévus sur l’espace public sont annulés même les marchés. En revanche, les stades, les piscines ou encore les médiathèques fonctionneront selon leurs horaires habituels tout comme les écoles maternelles et primaires et les structures petite enfance.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un enfant de 6 ans à vélo fauché par un véhicule, son pronostic vital n’est pas engagé

il y a 2 h 45 min

42 000 festivaliers attendus ce week-end aux Francofolies d’Esch-sur-Alzette

il y a 6 h 48 min

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 10 h 43 min

Bitche : L’école de musique ouvre ses portes aux futurs musiciens samedi

il y a 10 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Communauté de communes de Freyming-Merlebach poursuit ses travaux contre les inondations à Farébersviller

il y a 1 h 10 min

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 8 h 36 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 8 h 37 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines lance un appel aux artistes locaux

il y a 8 h 45 min

Flash InfoÀ vos baskets ! La Ville de L’Hôpital lance son « Social Run »

il y a 8 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par