J-5 avant les soldes !


par Camille Bazin
jeudi 27 décembre 2018 à 18:52

J-5 avant les soldes !
Camille Bazin

Les commerçants de Sarreguemines préparent les soldes après un mois de décembre mitigé.

Même si les commerçants du centre-ville ont été moins impactés par les mouvements des gilets jaunes que les commerçants de la zone commerciale, le mois de décembre n’a pas été aussi bon qu’ils l’espéraient. Alors 5 jours avant le début des soldes les boutiques se préparent.

 -30%, -40%, -50% à quelques jours du début des soldes les réductions commencent à s’afficher sur les vitrines.  Pour les commerçants, les températures douces et les manifestations des gilets jaunes n’ont pas encouragé les consommateurs à se rendre dans les boutiques. Corinne Flick vendeuse et couturière chez Clin d’Œil espère qu’en ce mois de janvier la tendance va s’inverser.

Son N°1 - J-5 avant les soldes !

Marc Klock vend des chaussures dans le centre-ville de Sarreguemines. Au mois de décembre il n’a même pas ouvert sa boutique le samedi il attend donc les clients de pied ferme.

Son N°2 - J-5 avant les soldes !

Un peu plus loin, chez Philippe Schlotterbeck les vendeuses commencent à mettre en place les étiquettes.

Son N°3 - J-5 avant les soldes !

Les soldes commencent mercredi 2 Janvier mais attention cette année elles ne dureront que quatre semaines … pas de quoi inquiéter les commerçants qui, comme Yannick Weber dirigeant de la boutique A vos marques, pensent déjà à la saison prochaine.

Son N°4 - J-5 avant les soldes !


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Canicule : les hôpitaux de Sarreguemines et Forbach sous tension

il y a 36 min

Un accident fait dix blessés dont un grave sur l’A4

il y a 10 h 6 min

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 1 jour 3 h 40 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 1 jour 3 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn incendie de végétation s'est déclaré sur l'A320

il y a 56 min

Flash InfoLa fête du cinéma est de retour dès dimanche

il y a 1 jour 11 h 2 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines organise une collecte aujourd’hui et demain pour répondre aux besoins des animaux

il y a 1 jour 11 h 3 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h

il y a 1 jour 11 h 4 min

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 2 jour 1 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par