Sarrebruck : une fusée passe par la fenêtre et embrase l'appartement


par Florent de Brito
mardi 1 janvier 2019 à 10:10

Sarrebruck : une fusée passe par la fenêtre et embrase l'appartement
Photo d'illustration

Comme quoi, il faut vraiment faire attention avec les feux d'artifices. Alors en plein réveillon, les propriétaires d'un appartement en centre-ville de Sarrebruck ont vu leur logement s'enflammer à cause d'une fusée lancée par un inconnu.

Ce mardi matin vers 00h23, une fusée de feu d'artifice lancée depuis l'extérieur est passée par la fenêtre d'un appartement situé au premier étage d'une maison en centre-ville de Sarrebruck.

Les rideaux se sont alors enflammés et le feu s'est rapidement propagé à tout l'appartement.

Malgré la tentative du propriétaire d'arrêter les flammes avec un extincteur, il a fallu l'intervention des pompiers pour stopper l’incendie. Les résidents de la maison ainsi que des maisons voisines ont tous été évacuées.

Trois personnes, dont une femme enceinte de 25 ans, ont été légèrement intoxiquées par les gaz de combustion et ont été conduites dans des hôpitaux voisins.

La maison est partiellement détruite. Une plainte contre X pour soupçon d'incendie criminel par négligence a été déposée.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La fête de l’artisanat, du terroir et des plantes de Cappel devient un rendez-vous printanier

il y a 3 h 14 min

45 postes d’enseignants menacés en Moselle : les syndicats appellent à la grève ce jeudi

il y a 4 h 25 min

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 7 h 48 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 22 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne nouvelle formation arrive à Bitche à la rentrée 2026 

il y a 6 h 8 min

Flash InfoLes syndicats d’enseignants se mobilisent contre les fermetures de classes en Moselle 

il y a 6 h 9 min

Flash InfoC’est enfin l’heure du derby de Moselle-Est en régionale 1 de foot 

il y a 6 h 10 min

Flash InfoLe salon de l’habitat est de retour ce week-end à l’Agora de Saint-Avold pour une 27ème édition

il y a 6 h 11 min

Flash InfoLe parti socialiste de Forbach porte plainte contre une élue de la liste RN de Stiring-Wendel

il y a 6 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par