Forcené de Forbach : ce que l'on sait ce soir


par Florent de Brito
mercredi 2 janvier 2019 à 19:12

Forcené de Forbach : ce que l'on sait ce soir
Photo : Florent De Brito

Ce mercredi, la Police ainsi que le Raid ont été mobilisés place de l’Alma à Forbach. Un homme d’une quarantaine d’année s’est retranché dans son appartement.  Il aura fallu plus de 4 heures aux forces de l’ordre avant que le forcené ne se rende.

Cela faisait plusieurs mois que les habitants de cet immeuble se plaignaient de cet homme. Un homme de 46 ans, déjà connu par la police pour de la petite et de la moyenne délinquance. Il était aussi connu de ses voisins pour avoir proféré des menaces envers d’autres résidents et pour du tapage nocturne régulier. La nuit avant les faits, il semblait plus énervé que d’habitude.

Ces deux résidents, qui ont préféré garder l’anonymat, nous racontent.

Son N°1 - Forcené de Forbach : ce que l'on sait ce soir

L'entrée de l'immeuble était bouclée. 5 appartements ont été évacués.

Plus de 4 heures d'intervention

Des voisins appellent alors la police. Lorsque les agents arrivent, l’homme ne veut pas parler et se retranche dans son appartement du deuxième étage. Des membres de sa famille sont appelés pour dialoguer avec lui mais en vain. En début d’après-midi, par précaution, 5 appartements voisins sont évacués, le gaz est coupé et le RAID est appelé.

Finalement, peu avant 17h, le suspect s’est finalement rendu sans heurt à priori. Il n’aurait pas été armé.

Il a été évacué dans une ambulance pour des examens. Son appartement a été perquisitionné.

En haut : les pompiers étaient aussi mobilisés. L'homme menaçait de mettre le feu. En bas : Le forcené a été évacué par ambulance.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Mouterhouse : Embarquement immédiat avec les Petits Trains du Bitcherland

il y a 14 h 11 min

Entre nature et industrie, le charme du Carreau de la mine de Landsweiler-Reden en Sarre

il y a 14 h 11 min

Grundviller : L’imitation pierre pour les façades se développe grâce au savoir-faire de deux artisans

il y a 14 h 11 min

Bitche. Karine Schaaff, 25 ans après : le temps n’efface pas son souvenir

il y a 1 jour 9 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne quarantaine d'emplois sont bientôt à pourvoir sur le ban de L'Hôpital

il y a 3 h 49 min

Flash InfoLa boutique Emmaüs s’installe à nouveau à Phalsbourg 

il y a 3 h 50 min

Flash InfoLa ville de Stiring-Wendel fête l’été ce week-end 

il y a 3 h 50 min

Flash InfoL’écart salarial diminue entre hommes et femmes en Sarre 

il y a 3 h 51 min

Flash InfoUne jeune femme de 22 ans est recherchée dans le secteur de Saverne 

il y a 8 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par