Europa-Park : record de fréquentation pour 2018


par Florent de Brito
jeudi 3 janvier 2019 à 15:54

Europa-Park : record de fréquentation pour 2018
Photo d'illustration

Année pleine pour l'Europa-Park. Plus de 5,6 millions de visiteurs se sont rendus dans le parc cette année 2018, c'est un peu plus que l'année dernière et c'est un record.

Une année 2018 marquée par des nouvelles attractions notamment un quartier français, un 5ème trophée de meilleur parc au Monde, un gros incendie en Mai dernier et un projet avorté de téléphérique au-dessus du Rhin.

Le parc va fermer ce dimanche 13 janvier prochain pour réouvrir le 6 avril. Pour 2019, est attendu une nouvelle zone aquatique "Rulantica", livraison prévue pour la fin de l'année.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Un café pour renforcer le lien entre la police et la population

il y a 2 h 47 min

Fénétrange : L’espace culturel Hervé Malblanc, un laboratoire pour la musique dans un château

il y a 2 h 48 min

Lemberg : "On va relever ce challenge, j’espère haut la main", un jeune couple redonne vie au restaurant des Laurentides

il y a 18 h 48 min

Le Domaine de Lindre, un site naturel riche par sa faune et sa flore

il y a 1 jour 2 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs chats errants ont été adoptés avec l’aide de la commune de L’Hôpital

il y a 1 h 34 min

Flash InfoAprès des années de baisse, le pouvoir d’achat des salaires est en hausse dans le Grand Est

il y a 1 h 37 min

Flash InfoL’US Neunkirch lance un appel à témoins après une intrusion au stade

il y a 1 h 37 min

Flash InfoUn nouveau week-end de grève s’annonce sur la ligne S1 de la Saarbahn

il y a 1 h 38 min

Flash InfoConséquence de la sécheresse, de nombreuses communes annulent leur feu d’artifice du 14 juillet 

il y a 1 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par