Europa-Park : record de fréquentation pour 2018


par Florent de Brito
jeudi 3 janvier 2019 à 15:54

Europa-Park : record de fréquentation pour 2018
Photo d'illustration

Année pleine pour l'Europa-Park. Plus de 5,6 millions de visiteurs se sont rendus dans le parc cette année 2018, c'est un peu plus que l'année dernière et c'est un record.

Une année 2018 marquée par des nouvelles attractions notamment un quartier français, un 5ème trophée de meilleur parc au Monde, un gros incendie en Mai dernier et un projet avorté de téléphérique au-dessus du Rhin.

Le parc va fermer ce dimanche 13 janvier prochain pour réouvrir le 6 avril. Pour 2019, est attendu une nouvelle zone aquatique "Rulantica", livraison prévue pour la fin de l'année.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Diemeringen : Les parents d’élèves face à la fermeture d’une classe, "l’école primaire n’est pas adaptée pour accueillir des enfants aussi jeunes"

il y a 5 h 25 min

Féminicide présumé à Sarreguemines : un homme avoue avoir étranglé sa compagne

il y a 11 h 21 min

Lorentzen : Expositions, projections et ateliers pour la 19ème édition du Festival des Paysages

il y a 16 h 22 min

Forbach : Le public attendu en nombre samedi pour le passage de la flamme des Jeux Nationaux "Special Olympics"

il y a 16 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes travaux de la future usine Stockmeier ont débuté au nord de la plateforme Chemesis à Saint-Avold

il y a 5 h 1 min

Flash InfoDes opportunités d’emploi dans la fonction publique sont à découvrir à Saverne

il y a 5 h 3 min

Flash InfoA Longeville-lès-Saint-Avold, les enfants deviennent les caissiers de demain

il y a 5 h 4 min

Flash InfoAprès les fortes chaleurs, il y a eu de l’orage ce mardi en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 5 h 5 min

Flash InfoAprès l’incendie qui a touché un immeuble à Behren-lès-Forbach vendredi, les clubs de foot se mobilisent

il y a 15 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par