Sarre : encore un casse de distributeur automatique de billets


par Julie Chaput
mercredi 13 février 2019 à 07:38

Sarre : encore un casse de distributeur automatique de billets
Crédit Photo : Fotolia

La série ne s'arrête décidément plus en Sarre. Une nouvelle explosion de distributeur automatique de billets a eu lieu. Les faits se sont passés cette nuit vers 03h à Hemmersdorf, près de Rehlingen-Siersburg (on est à quelques kilomètres de Sarrelouis).

Plusieurs individus ont fait exploser le distributeur de billets avant de prendre la fuite dans "une petite voiture sombre aux plaques d'immatriculation allemandes volées", selon nos confrères de Radio Salü. La police a par ailleurs poursuivi les malfaiteurs jusqu'à la frontière où les forces de l'ordre françaises ont repris les recherches. Pour l'heure le montant du butin dérobé n'a pas été précisé.

4 attaques depuis le début de l'année

C'est déjà la quatrième attaque de distributeurs automatiques de billets en Sarre depuis le début de l'année. Fin janvier c'est une banque de Gersheim/Reinheim qui était ciblée. Plus tôt, ces mêmes types d'attaques avaient eu lieu à Sarrebruck ou encore à Merzig. Reste à savoir si toutes ces explosions ont un lien.

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 7 h 41 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 13 h 11 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 13 h 51 min

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 17 h 36 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 17 h 36 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 1 jour 13 h 55 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 1 jour 14 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl y aura du nouveau cette année à la cavalcade de Sarreguemines 

il y a 5 h 54 min

Flash InfoLes inscriptions pour la Color Run sont ouvertes 

il y a 5 h 55 min

Flash InfoTrois apprentis du CFA Camille Weiss de Forbach se sont illustrés lors de la Coupe de France des écoles

il y a 5 h 56 min

Flash InfoDans le Grand Est, la majorité des bacheliers veulent poursuivre leurs études près de chez eux

il y a 15 h 59 min

Flash InfoNouvelle limitation de vitesse sur l’A620 en Sarre

il y a 16 h

Flash InfoLa Communauté d’agglomération Sarreguemines Confluences organise son premier salon de l’orientation 

il y a 16 h 1 min

Flash InfoBilan mitigé pour Strasbourg et son marché de Noël

il y a 16 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par