Sarre : encore un casse de distributeur automatique de billets


par Julie Chaput
mercredi 13 février 2019 à 07:38

Sarre : encore un casse de distributeur automatique de billets
Crédit Photo : Fotolia

La série ne s'arrête décidément plus en Sarre. Une nouvelle explosion de distributeur automatique de billets a eu lieu. Les faits se sont passés cette nuit vers 03h à Hemmersdorf, près de Rehlingen-Siersburg (on est à quelques kilomètres de Sarrelouis).

Plusieurs individus ont fait exploser le distributeur de billets avant de prendre la fuite dans "une petite voiture sombre aux plaques d'immatriculation allemandes volées", selon nos confrères de Radio Salü. La police a par ailleurs poursuivi les malfaiteurs jusqu'à la frontière où les forces de l'ordre françaises ont repris les recherches. Pour l'heure le montant du butin dérobé n'a pas été précisé.

4 attaques depuis le début de l'année

C'est déjà la quatrième attaque de distributeurs automatiques de billets en Sarre depuis le début de l'année. Fin janvier c'est une banque de Gersheim/Reinheim qui était ciblée. Plus tôt, ces mêmes types d'attaques avaient eu lieu à Sarrebruck ou encore à Merzig. Reste à savoir si toutes ces explosions ont un lien.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Entre jeux, fêtes, et événements sportifs, le programme du week-end s’annonce chargé

il y a 2 h 30 min

Sarreguemines : "Les parcours du coeur", une journée pour prendre soin de sa santé

il y a 4 h 33 min

Ça ne passe pas pour Sarre-Union en finale de Coupe du Grand Est de football

il y a 6 h 9 min

Bourse aux plantes de Diemeringen : un moment de partage entre particuliers et professionnels

il y a 7 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn concours de bretzel est organisé en Alsace

il y a 4 h 3 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball 

il y a 9 h 5 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 9 h 7 min

Flash InfoFootball : les joueurs de l’US Sarre-Union échouent en finale de la Coupe du Grand Est

il y a 9 h 8 min

Flash InfoLa commune de Petit-Réderching lance un appel aux bénévoles pour sa journée de plantation et d’embellissement du village

il y a 9 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par