Bouxwiller : une jeune femme décède dans une benne à vêtements


par Julie Chaput
lundi 18 février 2019 à 07:39

Bouxwiller : une jeune femme décède dans une benne à vêtements
Crédit Photo : Fotolia

Un dramatique accident a eu lieu hier à Bouxwiller près de Saverne. Une femme a été retrouvée morte dans une benne à vêtements.

Les secours ont été appelés vers 15h30 ce dimanche. C'est un passant qui aurait donné l'alerte en voyant un bras dépasser du container. Une jeune femme est prise au piège. Elle aurait voulu récupérer des vêtements à l'intérieur de la benne. Elle s'est introduit par le système de fermeture à clapet. Mais elle s'est retrouvée bloquée et le système s'est refermée sur elle, lui comprimant la gorge.

Malgré l'intervention des pompiers, la jeune femme qui était en arrêt cardio-respiratoire, n'a pas survécu. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 3 h 25 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 3 h 25 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 18 h 39 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 1 jour 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn avion dédié au transfert d’organes est mis en place à l’aéroport de Strasbourg

il y a 1 h 34 min

Flash InfoLe Festival de Théâtre de Phalsbourg recherche des bénévoles pour cet été

il y a 1 h 34 min

Flash InfoLa Région Grand Est mobilise plus de 2.4 millions d’euros pour les sites Natura 2000

il y a 1 h 36 min

Flash InfoPrès de 13 000km ont été effectués dans le cadre du défi « J’y Vais » sur la communauté d’agglomération de Forbach

il y a 1 h 38 min

Flash InfoLa mairie de Forbach met en place des zones climatisées pour les seniors

il y a 1 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par