Accès : Un nouveau centre social 3.0


par Camille Bazin
mardi 19 février 2019 à 18:09

Accès : Un nouveau centre social 3.0
Photo : Camille Bazin

Une ouverture qui se rapproche ...

Les travaux du nouveau centre social touchent à leur fin à Hombourg-Haut. Il devrait ouvrir dans un mois et demi, nous avons suivi Mohamed Boulakdour le directeur du centre lors d’une visite de chantier. 

Son N°1 - Accès : Un nouveau centre social 3.0

Mohamed Boulakdour, le directeur du centre social Acces est très content et il y a de quoi … Le nouveau centre social du quartier des Chênes prend forme. Un coin pour les ados, un autre pour les adultes et les familles, un hall d’accueil spacieux et lumineux voilà de quoi satisfaire tous les habitants.

Son N°2 - Accès : Un nouveau centre social 3.0

Un bâtiment plus pratique et plus moderne

Pour répondre toujours mieux à la demande des habitants du quartier, ce centre, Mohamed Boulakdour l’a voulu ultra connecté

Son N°3 - Accès : Un nouveau centre social 3.0

Autre atout de ce nouveau centre social c’est qu’il est de plein pied

Son N°4 - Accès : Un nouveau centre social 3.0

Niveau activités, le centre social continuera de proposer des ateliers pour tous notamment pour les familles

Son N°5 - Accès : Un nouveau centre social 3.0

Accès renaît de ses cendres

Malgré deux bâtiments incendiés en 2015 le directeur du centre social n’a jamais baissé les bras et compte bien continuer à faire vivre le quartier

Son N°6 - Accès : Un nouveau centre social 3.0

Des alarmes et des caméras de surveillance ont été installés pour éviter un nouveau drame. Le nouveau centre social Pierre Julien devrait ouvrir ses portes début avril.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 14 h 24 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 18 h 22 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 22 h 1 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 22 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 12 h 17 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 12 h 19 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 12 h 21 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 12 h 22 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 12 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par