Illkirch: un enfant retrouvé enfermé dans un coffre de voiture, le père en garde à vue pour violences


par Camille Bazin
jeudi 14 mars 2019 à 16:55

Illkirch: un enfant retrouvé enfermé dans un coffre de voiture, le père en garde à vue pour violences
Photo d'illustration

C'est une information qui nous vient de nos confrères du DNA.

Un homme soupçonné d’avoir violenté sa femme et son fils est en garde à vue ce jeudi au commissariat de Strasbourg.

Mercredi dans la soirée, il aurait quitté le domicile familial situé à proximité du quartier Lixenbuhl à Illkirch-Graffenstaden avec son enfant, faisant part de son intention d’attenter à la vie du garçon.

Il a finalement été appréhendé vers 22 h 45, à Illkirch-Graffenstaden. Il se serait rendu de lui-même aux forces de l’ordre, déployées en nombre sur le secteur, qui ont été vues par des riverains. Il a ainsi été interpellé.

L’enfant a été retrouvé sain et sauf enfermé dans le coffre de la voiture de son père.

Une enquête est en cours au sein de la sûreté départementale pour déterminer le contexte et la gravité de ces violences intrafamiliales.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 4 h 23 min

Sarralbe : Savoir-faire, modernisation et diversification font la réussite de l’entreprise FMG

il y a 7 h 40 min

Sarrebourg : 34 millions d’euros pour le nouveau lycée professionnel Dominique Labroise

il y a 7 h 47 min

Puttelange-aux-Lacs : Un moment de partage et de convivialité lors du « Café Art » du foyer des lacs 

il y a 7 h 47 min

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 1 jour 4 h 30 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 1 jour 7 h 47 min

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 1 jour 7 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes ce samedi

il y a 6 h 11 min

Flash InfoDes mobilisations d’agriculteurs ont eu lieu ce mercredi en Alsace et en Moselle

il y a 6 h 13 min

Flash InfoSans surprise, Metz Handball a signé une nouvelle victoire hier aux Arènes

il y a 6 h 14 min

Flash InfoLa circulation des bus reprend progressivement sur Forbach

il y a 6 h 15 min

Flash InfoLa communauté de communes de Sarrebourg Moselle-Sud fait le bilan de son partenariat avec Blablacar Daily 

il y a 20 h 37 min

Flash InfoUn atelier d’autopalpation mammaire est organisé vendredi à Morhange

il y a 20 h 39 min

Flash InfoIl n’y aura pas de hausse des cotisations maladie en Alsace-Moselle cette année

il y a 20 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par