Forbach : les travaux avenue Saint-Rémy ne débuteront pas avant l’été


par Camille Bazin
lundi 18 mars 2019 à 18:40

Forbach : les travaux avenue Saint-Rémy ne débuteront pas avant l’été
Photo : Camille Bazin

Dans le cadre du plan action cœur de ville, il a été décidé que l'avenue Saint-Rémy à Forbach passerait de 2x2 voies à 2x1 voie.

Les travaux devaient débuter en mars mais pour le moment, toujours pas de plots orange ni de marteaux piqueurs en vue sur l’avenue on a donc voulu savoir où en est le projet ?

Son N°1 - Forbach : les travaux avenue Saint-Rémy ne débuteront pas avant l’été

 l'avenue actuellement 

 la futur avenue (non définitif)

 

Les habitants qui souhaitent participer aux consultations et aux ateliers concernant les travaux de l'avenue Saint-Rémy sont invités à écrire à l'adresse suivante : acv@mairie-forbach.com


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Les pompiers en démonstration ce dimanche à l’occasion des portes ouvertes de la caserne

il y a 6 h 16 min

Puttelange-aux-Lacs : 42 producteurs et artisans attendus ce dimanche pour le marché des producteurs de la CASC

il y a 6 h 17 min

Forbach : La prévention du diabète, une mission primordiale portée par des bénévoles

il y a 6 h 17 min

Diemeringen : Les parents d’élèves face à la fermeture d’une classe, "l’école primaire n’est pas adaptée pour accueillir des enfants aussi jeunes"

il y a 19 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe café éphémère du Val-de-Guéblange reprend du service ce dimanche 

il y a 4 h 57 min

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour la 23e édition du Triathlon de Creutzwald

il y a 4 h 57 min

Flash InfoA l’occasion de la Tournée des Fermes de l’AMEM, un concours de cuisine est organisé

il y a 4 h 58 min

Flash InfoDes entreprises qui recrutent seront au centre commercial B’est de Farébersviller ce jeudi

il y a 5 h

Flash InfoLes travaux de la future usine Stockmeier ont débuté au nord de la plateforme Chemesis à Saint-Avold

il y a 18 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par