Bonne nouvelle pour l’usine ZF basée à Sarrebruck


par Camille Bazin
jeudi 4 avril 2019 à 13:31

Bonne nouvelle pour l’usine ZF basée à Sarrebruck
Photo : Adobe Stock

Le plus gros employeur de la Sarre a décroché une commande gigantesque : ZF équipera la quasi-totalité des futurs modèles BMW de sa nouvelle boîte automatique hybride.

Il s’agit de la transaction la plus importante de l’histoire de ZF à Sarrebruck. Pour l’entreprise qui emploie près de 9000 employés dont de nombreux mosellans, il ne peut y avoir de meilleure nouvelle.

La production est donc sûre pour les prochaines années. La ministre des Affaires économiques de la Sarre, Anke Rehlinger, se réjouit et déclare (en rapport avec les récents évènements qui se sont déroulés chez Ford): "Si les entreprises ne refusent pas les innovations techniques, l'avenir de la mobilité ne doit pas être une menace pour l'emploi."


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 16 h 3 min

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 18 h 19 min

Les idées de sortie du week-end de Pâques : 4 jours d’animations

il y a 19 h 53 min

Pourquoi le Vendredi saint est un jour férié en Alsace-Moselle ?

il y a 22 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEncore un drame sur une route de Moselle 

il y a 18 h 12 min

Flash InfoLa Croix-Rouge française, en partenariat avec Carrefour, organise une grande collecte de produits d’hygiène

il y a 18 h 43 min

Flash InfoDes musiciens locaux seront à retrouver ce vendredi soir sur le plateau du Bigdil 

il y a 18 h 44 min

Flash InfoYann Schrub va s’attaquer au record du monde du 5 km sur route ce week-end 

il y a 18 h 44 min

Flash InfoLe château de Lichtenberg rouvre ses portes aujourd’hui 

il y a 18 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par