Vous avez jusqu'à mercredi soir pour envoyer vos vidéos !


par Camille Bazin
lundi 15 avril 2019 à 15:43

Vous avez jusqu'à mercredi soir pour envoyer vos vidéos !
Photo : La France a un incroyable talent

Les casteurs de la célèvre émission de M6 "La France a un incroyable talent" seront à L'Hôpital ce vendredi 19 avril pour rencontrer les talents de Lorraine. La production a décidé de faire le casting dans le Bar L'Artiste de la commune mosellane pour promouvoir et mettre en avant les petites salles de la région.

Que vous soyez chanteur, danseur, imitateur, magicien, seul ou en groupe, si vous souhaitez participer vous devez envoyer une vidéo de candidature avant mercredi soir au bar (coordonnées sur l'affiche). Une pré-selection sera faite, et une vingtaine de candidats seront retenus pour passer devant le jury vendredi soir.

Avis aux talents mosellans, à vos caméras ! 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 3 h 29 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 7 h 55 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 8 h 1 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 8 h 1 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 22 h 4 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 8 h 1 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 8 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 5 h 49 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 5 h 51 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 5 h 52 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 5 h 53 min

Flash InfoL’enquête avance après la mort d’un policier à Völklingen en août dernier

il y a 5 h 54 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 20 h 29 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 20 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par