Florian Philippot : de retour dans la fonction publique ?


par Julie Chaput
mercredi 29 mai 2019 à 11:26

Florian Philippot : de retour dans la fonction publique ?
Photo : Facebook Florian Philippot

Depuis ce matin, des rumeurs sur l'avenir professionnel de Florian Philippot circulent dans les médias. La tête de liste "Les Patriotes" aux élections européennes aurait fait savoir qu'il voulait réintégrer l'administration dans un courrier qu'il aurait envoyé à l'inspection générale, selon France Inter

En 2011, le président du parti d'extrême droite s'était écarté de son statut de fonctionnaire pour suivre Marine Lepen au Front National. Aujourd'hui, la candidate s'amuse de son supposé départ : "Il va retourner compter les gommes et les stylos dans une sous-préfecture" a t-elle déclaré sur la radio du service public. 

Contacté par nos soins, Florian Philippot dément totalement ces indications. "Le journaliste n'a même pas pris le temps de taper mon numéro de téléphone et de me joindre pour vérifier ses sources", nous explique-t-il. 

Sur cet article tweeté par France Inter, Florian Philippot n'a pas tardé à démentir l'information en commentaire. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le Domaine de Lindre, un site naturel riche par sa faune et sa flore

il y a 4 h 14 min

Un ours de 3m de haut rejoint le musée à ciel ouvert du sculpteur Fernand Olona dans la forêt du Buchholz

il y a 4 h 14 min

Quel avenir pour le lycée Hurlevent de Behren-lès-Forbach ?

il y a 4 h 14 min

Cambriolage au musée Lalique : 27 bijoux dérobés et un préjudice estimé à 4,5 millions d’euros

il y a 4 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Longeville-lès-Saint-Avold suspend l’extinction de l’éclairage public la nuit

il y a 2 h 23 min

Flash InfoQuels sont les salaires moyens des travailleurs du secteur privé dans la région ?

il y a 2 h 23 min

Flash InfoLa municipalité de Petite-Rosselle reporte son feu d’artifice prévu le 13 juillet

il y a 2 h 25 min

Flash InfoLe rond-point qui permet de se rendre vers l’entreprise Continental à Sarreguemines va être fermé pendant deux nuits

il y a 2 h 26 min

Flash InfoLes lycéens alsaciens ont obtenu de bonnes notes au bac 

il y a 2 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par