Florian Philippot : de retour dans la fonction publique ?


par Julie Chaput
mercredi 29 mai 2019 à 11:26

Florian Philippot : de retour dans la fonction publique ?
Photo : Facebook Florian Philippot

Depuis ce matin, des rumeurs sur l'avenir professionnel de Florian Philippot circulent dans les médias. La tête de liste "Les Patriotes" aux élections européennes aurait fait savoir qu'il voulait réintégrer l'administration dans un courrier qu'il aurait envoyé à l'inspection générale, selon France Inter. 

En 2011, le président du parti d'extrême droite s'était écarté de son statut de fonctionnaire pour suivre Marine Lepen au Front National. Aujourd'hui, la candidate s'amuse de son supposé départ : "Il va retourner compter les gommes et les stylos dans une sous-préfecture" a t-elle déclaré sur la radio du service public. 

Contacté par nos soins, Florian Philippot dément totalement ces indications. "Le journaliste n'a même pas pris le temps de taper mon numéro de téléphone et de me joindre pour vérifier ses sources", nous explique-t-il. 

Sur cet article tweeté par France Inter, Florian Philippot n'a pas tardé à démentir l'information en commentaire. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Budget 2027 : FO Moselle dit stop aux économies sur les services publics

il y a 6 h 7 min

Sarreguemines : A 18 ans, Anaé donne 15h de son temps aux personnes âgées de la résidence Domitys

il y a 6 h 31 min

Près de 100 000 pèlerins sont attendus à Metz pour rencontrer le pape Léon XIV

il y a 10 h 57 min

Sarreguemines : Un nouveau revêtement au city stade du quartier Allmend pour plus de sécurité

il y a 10 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn Sarre, un Français de 55 ans a été interpellé après être tombé dans une piscine en tentant d’échapper à la police

il y a

Flash InfoGrégory Proment est le nouvel entraîneur du FC Metz

il y a 1 min

Flash InfoSi vous souhaitez connaître les déperditions énergétiques de votre logement, une réunion publique est organisée ce soir à Forbach 

il y a 2 min

Flash InfoLes températures continuent d’être élevées pour la saison 

il y a 3 min

Flash InfoUn conducteur allemand a été interpellé roulant à vive allure dans le secteur de Creutzwald 

il y a 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par