Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions


par Cédric Kempf
vendredi 31 mai 2019 à 15:05

Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

En foot, le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

Ces derniers jours on parle beaucoup de ce club qui évolue en Régionale 3. Le mercato estival est très agité dans le secteur et le président Ali Dehaba sait en tirer les bénéfices.

Hassan M’Barki et Fahdi Redjam du Sarreguemines Football Club ont donné leur accord de principe pour rejoindre Hombourg-Haut. Pourtant, il y a un monde entre les deux clubs.

Son N°1 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

À première vue, signer là-bas pourrait être une régression pour Hassan M’Barki, mais le challenge est tentant si l’on écoute le président Ali Dehaba.

Son N°2 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

Coup d’arrêt cette saison puisque c’est Morhange qui termine premier du classement. Hombourg-Haut suit juste derrière.

Mais ce n’est pas grave pour le comité, c’est sans doute un mal pour un bien.

Le club hombourgeois compte bien monter en R2 la saison prochaine. Pour atteindre cet objectif, il compte encore étoffer l’équipe.

Son N°3 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

À noter qu’à l’été dernier, le club avait créé une équipe réserve qui a terminé champion de 4ème division sans aucune défaite.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Corps retrouvés à Sarreguemines : un féminicide selon le procureur

il y a 19 h 24 min

Chômage pour les frontaliers de l’UE : "Une reforme qui va pénaliser lourdement les travailleurs frontaliers"

il y a 20 h 55 min

Sarreguemines : Jean-Paul Kirsch raconte 9 décennies de sa vie dans un livre

il y a 22 h 47 min

Pays de Bitche : Avec "L’atelier nomade", les métiers du bois viennent à la rencontre du public

il y a 22 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 10 h 52 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 10 h 54 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 10 h 55 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 13 h 8 min

Flash InfoCertains déchets ne peuvent plus être déposés à la déchèterie professionnelle de Sarreguemines

il y a 20 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par