Sarrelouis : Des piscines prises d’assaut refusent l’accès aux baigneurs


par Camille Bazin
lundi 1 juillet 2019 à 15:37

Sarrelouis : Des piscines prises d’assaut refusent l’accès aux baigneurs
Photo : Adobe Stock

Le weekend dernier, la police du district de Sarrelouis a dû intervenir alors que certains baigneurs qui s’étaient vu refuser l’entrée de la piscine tentaient de pénétrer de force.

Les piscines extérieures de Saarlouis-Steinrausch, Wallerfangen, Wadgassen, Ensdorf et Überherrn ont dû fermer leurs portes temporairement, car elles ne pouvaient plus faire face au nombre de visiteurs.

La police a été informée que de longues files d'attente se formaient devant les portes des différents établissements et que des conflits éclataient entre visiteurs et personnels. Dans certains cas, des baigneurs ont même tenté d'accéder aux bassins en escaladant les clôtures. Dans de nombreux cas, les visiteurs n’ont pas non plus respecté les règles de la circulation sur les routes d’accès et les parkings.

Samedi, vers 17h30, un homme a été blessé après une dispute entre des baigneurs et le personnel de sécurité à l'entrée de la piscine Saarlouis-Steinrausch. La victime a été transportée à l'hôpital.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 h 47 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 1 h 47 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 1 h 47 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 20 h 19 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 1 h 47 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 1 h 47 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 1 jour 1 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 4 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 11 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 12 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 15 min

Flash InfoLe marché gourmand de Hambach est de retour ce mercredi 

il y a 16 min

Flash InfoL’enseigne Maxi Zoo va s’implanter à Sarreguemines 

il y a 22 min

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 13 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par