Sarrelouis : Des piscines prises d’assaut refusent l’accès aux baigneurs


par Camille Bazin
lundi 1 juillet 2019 à 15:37

Sarrelouis : Des piscines prises d’assaut refusent l’accès aux baigneurs
Photo : Adobe Stock

Le weekend dernier, la police du district de Sarrelouis a dû intervenir alors que certains baigneurs qui s’étaient vu refuser l’entrée de la piscine tentaient de pénétrer de force.

Les piscines extérieures de Saarlouis-Steinrausch, Wallerfangen, Wadgassen, Ensdorf et Überherrn ont dû fermer leurs portes temporairement, car elles ne pouvaient plus faire face au nombre de visiteurs.

La police a été informée que de longues files d'attente se formaient devant les portes des différents établissements et que des conflits éclataient entre visiteurs et personnels. Dans certains cas, des baigneurs ont même tenté d'accéder aux bassins en escaladant les clôtures. Dans de nombreux cas, les visiteurs n’ont pas non plus respecté les règles de la circulation sur les routes d’accès et les parkings.

Samedi, vers 17h30, un homme a été blessé après une dispute entre des baigneurs et le personnel de sécurité à l'entrée de la piscine Saarlouis-Steinrausch. La victime a été transportée à l'hôpital.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines  : Une centaine de personnes réunies pour Lyhanna et pour une justice qui agit 

il y a 4 h 32 min

Sarreguemines : Un enfant de 6 ans à vélo fauché par un véhicule, son pronostic vital n’est pas engagé

il y a 11 h 14 min

42 000 festivaliers attendus ce week-end aux Francofolies d’Esch-sur-Alzette

il y a 15 h 17 min

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 19 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Naborienne Flora Pili va boxer devant plus de 82 000 spectateurs le 5 septembre à Dublin

il y a 7 h 52 min

Flash InfoLe Cross des blessés, organisé au profit des blessés de l’armée de Terre, se déroulera samedi à Dieuze

il y a 8 h 1 min

Flash InfoLa Communauté de communes de Freyming-Merlebach poursuit ses travaux contre les inondations à Farébersviller

il y a 9 h 39 min

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 17 h 5 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 17 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par