Sarrelouis : Des piscines prises d’assaut refusent l’accès aux baigneurs


par Camille Bazin
lundi 1 juillet 2019 à 15:37

Sarrelouis : Des piscines prises d’assaut refusent l’accès aux baigneurs
Photo : Adobe Stock

Le weekend dernier, la police du district de Sarrelouis a dû intervenir alors que certains baigneurs qui s’étaient vu refuser l’entrée de la piscine tentaient de pénétrer de force.

Les piscines extérieures de Saarlouis-Steinrausch, Wallerfangen, Wadgassen, Ensdorf et Überherrn ont dû fermer leurs portes temporairement, car elles ne pouvaient plus faire face au nombre de visiteurs.

La police a été informée que de longues files d'attente se formaient devant les portes des différents établissements et que des conflits éclataient entre visiteurs et personnels. Dans certains cas, des baigneurs ont même tenté d'accéder aux bassins en escaladant les clôtures. Dans de nombreux cas, les visiteurs n’ont pas non plus respecté les règles de la circulation sur les routes d’accès et les parkings.

Samedi, vers 17h30, un homme a été blessé après une dispute entre des baigneurs et le personnel de sécurité à l'entrée de la piscine Saarlouis-Steinrausch. La victime a été transportée à l'hôpital.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

La Fabrique à Bretzels propose un nouveau parcours immersif et interactif

il y a 1 h 54 min

Sarreguemines : A quelques jours des élections, 15 000 enveloppes prêtes à être distribuées

il y a 5 h 34 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Marc Zingraff

il y a 5 h 35 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglomération de Saint-Avold ?

il y a 5 h 35 min

Municipales 2026 : Benoît Kieffer à la recherche de stabilité pour Bitche

il y a 5 h 35 min

Semaine nationale du rein : des dépistages gratuits organisées par France Rein Alsace

il y a 1 jour 2 h 20 min

Betting : Malgré une baisse des dons, les Restos du Cœur peuvent compter sur la générosité du public

il y a 1 jour 5 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans une habitation rue de la Montagne à Sarreguemines cette nuit

il y a 2 h 9 min

Flash InfoUne borne de réparation pour vélo a été installée à Kalhausen 

il y a 3 h 52 min

Flash InfoLe cinéma de Freyming-Merlebach organise un marathon Twilight ce week-end

il y a 3 h 53 min

Flash InfoCe mardi 10 mars c’est la journée du pyjama

il y a 3 h 54 min

Flash InfoLes pollens restent très présents dans l’air cette semaine 

il y a 3 h 55 min

Flash InfoLa Sarre et la Moselle veulent intensifier les échanges et la coopération franco-allemande

il y a 3 h 56 min

Flash InfoLa gendarmerie de Farébersviller est intervenue à Théding pour sauver un élevage abandonné

il y a 3 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par