Le camping à Keskastel c’est un coin de paradis !


par Cédric Kempf
mercredi 31 juillet 2019 à 16:31

Le camping à Keskastel c’est un coin de paradis !
Photo : Cédric KEMPF

Ils sont là depuis 3, 7, 20 ou 30 ans, tous et toutes sont unanimes. Leur bonheur est en Alsace-Bossue pendant quelques semaines voire quelques mois. Cédric a rencontré plusieurs campeurs.

Son N°1 - Le camping à Keskastel c’est un coin de paradis !

J’ai d’abord rencontré Emile d’Haguenau qui vient avec sa femme depuis 7 ans. Son mobil-home est entouré de 150 fleurs différentes. Des vrais amoureux de la flore au quotidien mais ils ne font pas que ça les coquins.

Il y a donc l’homme amoureux. Mais il y a aussi l’homme gourmand qui se prénomme Dominique et qui vient de Creutzwald.

Un autre phénomène du camping s’appelle Jean-Marc qui vit en Normandie mais est originaire du Bas-Rhin. 

Enfin on a rencontré Rose, la doyenne qui est là depuis 1991. Elle se rappelle de la belle époque. Les fêtes s’enchainaient entre voisins mais l’heure des au revoir était difficile.

(Rose ne souhaitait pas être prise en photo mais on a pris en photo son terrain)

Rassurez-vous, la fête est toujours au rendez-vous entre tous ces personnages. Une véritable famille qui aime se retrouver.


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Metting : Un motard d’une vingtaine d’années héliporté après un violent choc avec une voiture

il y a 5 h 53 min

Du canal à la forêt : les trésors cachés du Pays de Sarrebourg

il y a 2 jour 5 h 29 min

Où sortir pour la fête nationale dans la région ?

il y a 2 jour 5 h 29 min

Willerwald : Un rond-point de 40m sur la RD 661 pour fluidifier la circulation de l’Europôle 1 et 2

il y a 2 jour 5 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Grand Est accélère la transformation de son élevage à travers le programme Ambition Eleveurs

il y a 2 h 36 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les vendanges devraient débuter plus tôt cette année !

il y a 2 h 38 min

Flash InfoPlus d’une vingtaine de naissances ont été enregistrées depuis le début de l’année au Zoo d’Amnéville

il y a 2 h 40 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines renouvelle sa campagne de stérilisation des chats errants

il y a 2 h 43 min

Flash InfoQuels sont les salaires moyens des travailleurs du secteur privé dans la région ?

il y a 2 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par