Forbach : la permanence du député Christophe Arend, une nouvelle fois vandalisée


par Julie Chaput
jeudi 15 août 2019 à 12:26

Forbach : la permanence du député Christophe Arend, une nouvelle fois vandalisée
Photo : Twitter Christophe Arend

C'est sur son compte Twitter que le député LREM de la circonscription de Forbach, Christophe Arend, a annoncé un nouvel acte de vandalisme contre sa permanence à Forbach. C'est la deuxième fois en moins d'une semaine que son local est caillassé.

Les faits se sont passés dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette fois, deux vitres ont été brisées, certainement à l'aide d'une pierre ou d'un pavé. Des dégradations juste pour casser, car il n'y a eu aucune intrusion. Depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreux actes de vandalisme visent les permanences des députés LREM de toute la France. Ces dégradations pourraient s'inscrire dans cette lignée. 

Pour l'heure, une plainte a été déposée. La police est en charge de trouver le ou les malfaiteurs.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Les finances de Bitche dans le rouge : la chambre régionale des comptes lance un audit de 4 semaines

il y a 18 h 59 min

Jean-Luc Spitzer, l’homme du numérique pour les hôpitaux de Sarreguemines

il y a 22 h 43 min

Schweyen : Quand le thermomètre grimpe, la fraîcheur fait recette au marché paysan

il y a 22 h 43 min

Bitche : La tradition se mêle à l’artisanat sur la fête du bois et de l’habitat

il y a 22 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSi vous souhaitez donner votre sang, plusieurs collectes sont organisées cette semaine dans différentes communes

il y a 11 h 4 min

Flash InfoUne journée d’information autour du bien vieillir a lieu mardi à Saint-Avold

il y a 11 h 6 min

Flash InfoMichel Munsch valide son ticket pour les championnats de France élite sur piste

il y a 11 h 7 min

Flash InfoÀ l’occasion de la Semaine nationale de prévention du diabète, une matinée d’information et de dépistage est organisée mardi 2 juin

il y a 11 h 8 min

Flash InfoEmmanuel Macron annonce 93 milliards d’euros d’investissement en ouverture du sommet Choose France

il y a 11 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par