Sarrebruck : Un homme menace de faire exploser le Jobcenter


par Camille Bazin
mardi 20 août 2019 à 18:36

Sarrebruck : Un homme menace de faire exploser le Jobcenter
Photo : Google map

Ce mardi matin, à 10h45, un homme de 61 ans, habitant de Sarrebruck a menacé une employée du centre pour l’emploi de faire exploser les locaux.

Visiblement il n’a pas apprécié les réclamations financières de l’employée. Après que l’homme ait quitté les lieux, la femme a informé ses collègues de l’incident et la police a été alertée.

Environ 80 fonctionnaires de police de Sarrebruck ainsi que des unités spéciales ont été déployés pour protéger le centre et des recherches pour retrouver l’homme ont tout de suite été mises en place.

Vers 15h15, l’homme a été trouvé et arrêté. Son domicile ainsi que les locaux de Jobcenter ont également été vérifiés mais aucune arme n’a été trouvée.

L’habitant de Sarrebruck fera l’objet de poursuites pénales pour crimes menaçants. Il devra également payer une amende pour rembourser les coûts de l’opération de police. En outre, une évaluation médicale l'homme sera faite.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 4 h 23 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 7 h 17 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 7 h 18 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 7 h 18 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 1 jour 1 h 50 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 7 h 17 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 7 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 5 h 35 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 5 h 41 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 5 h 43 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 5 h 45 min

Flash InfoLe marché gourmand de Hambach est de retour ce mercredi 

il y a 5 h 46 min

Flash InfoL’enseigne Maxi Zoo va s’implanter à Sarreguemines 

il y a 5 h 53 min

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 19 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par