Sarrebruck : Un homme menace de faire exploser le Jobcenter


par Camille Bazin
mardi 20 août 2019 à 18:36

Sarrebruck : Un homme menace de faire exploser le Jobcenter
Photo : Google map

Ce mardi matin, à 10h45, un homme de 61 ans, habitant de Sarrebruck a menacé une employée du centre pour l’emploi de faire exploser les locaux.

Visiblement il n’a pas apprécié les réclamations financières de l’employée. Après que l’homme ait quitté les lieux, la femme a informé ses collègues de l’incident et la police a été alertée.

Environ 80 fonctionnaires de police de Sarrebruck ainsi que des unités spéciales ont été déployés pour protéger le centre et des recherches pour retrouver l’homme ont tout de suite été mises en place.

Vers 15h15, l’homme a été trouvé et arrêté. Son domicile ainsi que les locaux de Jobcenter ont également été vérifiés mais aucune arme n’a été trouvée.

L’habitant de Sarrebruck fera l’objet de poursuites pénales pour crimes menaçants. Il devra également payer une amende pour rembourser les coûts de l’opération de police. En outre, une évaluation médicale l'homme sera faite.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Six fermetures de classes annulées à la rentrée 2026 en Moselle

il y a 8 h 7 min

Un week-end pour découvrir les métiers d’art au couvent de Saint-Jean-de-Bassel

il y a 10 h 59 min

Morhange : Un an après son ouverture, la boutique "Les Mordus du Local" a le vent en poupe

il y a 16 h 51 min

Petit-Réderching : Le marché des producteurs continue de grandir et de séduire

il y a 16 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nouveaux noms viennent d’être dévoilés pour la Foire aux Vins de Colmar

il y a 5 h 38 min

Flash InfoLa consultation publique se poursuit avant la création d’une nouvelle station d’épuration à Forbach

il y a 5 h 39 min

Flash InfoLe festival Lorraine Photonature a lieu à Morhange en cette fin de semaine 

il y a 15 h 19 min

Flash InfoLa police sarroise a mené un vaste coup de filet dans la lutte contre le trafic de drogue

il y a 15 h 19 min

Flash InfoC’est le grand soir pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 15 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par