Sarreguemines : circulation perturbée ce vendredi dans le centre-ville


par Camille Bazin
mardi 27 août 2019 à 16:31

Sarreguemines : circulation perturbée ce vendredi dans le centre-ville
Photo : Google

Des travaux de remplacement de la couche de roulement de la chaussée sont prévus rue de la Montagne, entre le carrefour rue Nationale (au niveau de l’église Saint-Nicolas) et le parking des chèvres.

Les travaux auront lieu vendredi 30 août à partir de 13 H jusqu’à 22 H (heure estimée).

Entre 13 h et 19 h, la circulation sera coupée :

-           Rue de la montagne, entre le parking des chèvres et la rue des Gx Crémer, dans ce sens uniquement. Une pré-signalisation à partir de la rue du lycée vers le centre-ville avec déviation par la rue du lycée sera mise en place.

-          Rue Saint Nicolas au niveau du carrefour rue de l’église. Une pré-signalisation place Goethe, sera mise en place.

-          Ruelle Holz, route barrée dans le sens Chapelle – Nationale

Durant cette période horaire, la circulation restante au niveau du carrefour rue Nationale sera gérée manuellement. Il s’agit des flux rue Nationale-rue de la Montagne et rue Nationale-rue des Gx Crémer. La rue des Gx Crémer risque d’être momentanément coupée.

À partir de 19 h et jusqu’à la fin des travaux, la circulation sera coupée en plus :

-          Rue Nationale avec déviation vers Chaussée Louvain au niveau de la rue Utzschneider ou vers la rue de Verdun

Le dispositif aboutit à la fermeture à la circulation des rues suivantes à partir de 19h : Montagne – St Nicolas – Nationale – Crémer – Hager – Frères.

 

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : maire depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 1 h 46 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 1 h 46 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 1 h 47 min

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 18 h 2 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 22 h 52 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 1 jour 1 h 46 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 1 jour 1 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash Info15ème journée de championnat en Nationale 1 Fédérale pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 6 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 7 min

Flash InfoLa consommation de protoxyde d’azote est encore une fois interdite en Moselle en cette fin de semaine

il y a 8 min

Flash InfoLa consultation publique sur le projet d’aménagement du futur lotissement industriel de Carling touche à sa fin

il y a 8 min

Flash InfoLe documentaire « Le chant des Forêts » est projeté ce samedi à Bitche

il y a 10 min

Flash InfoL’hôpital Robert Pax de Sarreguemines décroche la première place d’un challenge dédié à la nutrition

il y a 12 min

Flash InfoÀ Hambach, les salariés d’INEOS Automotive se sont mobilisés pour l’assocation DesSeins Pour La Vie

il y a 13 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par