Sarreguemines : circulation perturbée ce vendredi dans le centre-ville


par Camille Bazin
mardi 27 août 2019 à 16:31

Sarreguemines : circulation perturbée ce vendredi dans le centre-ville
Photo : Google

Des travaux de remplacement de la couche de roulement de la chaussée sont prévus rue de la Montagne, entre le carrefour rue Nationale (au niveau de l’église Saint-Nicolas) et le parking des chèvres.

Les travaux auront lieu vendredi 30 août à partir de 13 H jusqu’à 22 H (heure estimée).

Entre 13 h et 19 h, la circulation sera coupée :

-           Rue de la montagne, entre le parking des chèvres et la rue des Gx Crémer, dans ce sens uniquement. Une pré-signalisation à partir de la rue du lycée vers le centre-ville avec déviation par la rue du lycée sera mise en place.

-          Rue Saint Nicolas au niveau du carrefour rue de l’église. Une pré-signalisation place Goethe, sera mise en place.

-          Ruelle Holz, route barrée dans le sens Chapelle – Nationale

Durant cette période horaire, la circulation restante au niveau du carrefour rue Nationale sera gérée manuellement. Il s’agit des flux rue Nationale-rue de la Montagne et rue Nationale-rue des Gx Crémer. La rue des Gx Crémer risque d’être momentanément coupée.

À partir de 19 h et jusqu’à la fin des travaux, la circulation sera coupée en plus :

-          Rue Nationale avec déviation vers Chaussée Louvain au niveau de la rue Utzschneider ou vers la rue de Verdun

Le dispositif aboutit à la fermeture à la circulation des rues suivantes à partir de 19h : Montagne – St Nicolas – Nationale – Crémer – Hager – Frères.

 

 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 3 h 22 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 4 h 55 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 5 h 53 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 9 h 35 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 9 h 35 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 23 h 46 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 3 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 7 h 42 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 7 h 45 min

Flash InfoMise en échec sur le gaz de houille, la Française de l’Energie se reporte sur l’hydrogène blanc

il y a 7 h 46 min

Flash InfoMetz Handball s’impose largement face à Besançon

il y a 7 h 47 min

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 23 h 5 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 1 jour 1 h 12 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 1 jour 1 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par