Tous au restaurant : découvrir de belles tables françaises


par Margot Benabbas
mardi 24 septembre 2019 à 11:24

Tous au restaurant : découvrir de belles tables françaises

L'opération "Tous au restaurant" revient pour sa 10ème édition. Le concept est simple : pendant 2 semaines, des restaurants de toute la France accueillent leurs clients avec une offre spéciale, 1 menu acheté = 1 menu offert. C'est l'occasion idéale de découvrir ou redécouvrir des établissements de la région. Et pourquoi pas, aller déguster des plats qu'on n'a pas les moyens de s'offrir le reste de l'année. 

Quelques restaurants dans la région

En Moselle-Est et en Alsace proche, il n'y a malheureusement pas beaucoup de restaurateurs qui jouent le jeu. Il y a seulement le N'café à Saint-Avold, La boucherie à Creutzwald et Le comptoir à Saverne. 

En revanche, si vous voulez vous rendre dans un restaurant gastronomique, vous aurez du choix à Strasbourg ou encore à Metz. On peut citer la participation de La casserole à Strasbourg, Maïence à Strasbourg, La Table - Maison Dufossé à Metz ou encore le restaurant étoilé 1741 à Strasbourg. 

Pour réserver, rendez-vous sur le site internet de l'événement. Les réservations ouvrent ce mardi et l'opération se déroule du 30 septembre au 13 octobre. 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La grande collecte solidaire des jouets est de retour au mois de novembre

il y a 5 h 8 min

Petit-Ebersviller : Un marché gourmand pour les amateurs de produits du terroir ce week-end

il y a 8 h 46 min

Stiring-Wendel : Décorations florales hautes en couleurs pour célébrer la Toussaint

il y a 8 h 48 min

Forbach : Des lampions et des frissons pour Halloween au parc du Schlossberg

il y a 8 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMetz handball fait un sans-faute et garde la tête de la ligue Butagaz Energie

il y a 6 h 36 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg renoue avec la victoire 

il y a 6 h 40 min

Flash InfoCoupe de Moselle : les résultats des 32e de finale

il y a 6 h 41 min

Flash InfoL’hébergement touristique proposé par des particuliers via des plateformes poursuit son expansion dans la région

il y a 6 h 42 min

Flash InfoTout le mois de novembre la CPTS de Moselle organise des actions de sensibilisation au diabète

il y a 6 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par