Actualité

Tous au restaurant : découvrir de belles tables françaises


par Margot Benabbas
mardi 24 septembre 2019 à 11:24

L'opération "Tous au restaurant" revient pour sa 10ème édition. Le concept est simple : pendant 2 semaines, des restaurants de toute la France accueillent leurs clients avec une offre spéciale, 1 menu acheté = 1 menu offert. C'est l'occasion idéale de découvrir ou redécouvrir des établissements de la région. Et pourquoi pas, aller déguster des plats qu'on n'a pas les moyens de s'offrir le reste de l'année. 

Quelques restaurants dans la région

En Moselle-Est et en Alsace proche, il n'y a malheureusement pas beaucoup de restaurateurs qui jouent le jeu. Il y a seulement le N'café à Saint-Avold, La boucherie à Creutzwald et Le comptoir à Saverne. 

En revanche, si vous voulez vous rendre dans un restaurant gastronomique, vous aurez du choix à Strasbourg ou encore à Metz. On peut citer la participation de La casserole à Strasbourg, Maïence à Strasbourg, La Table - Maison Dufossé à Metz ou encore le restaurant étoilé 1741 à Strasbourg

Pour réserver, rendez-vous sur le site internet de l'événement. Les réservations ouvrent ce mardi et l'opération se déroule du 30 septembre au 13 octobre.