Sarrebruck : une Française agressée dans une station-service


par Camille Bazin
lundi 30 septembre 2019 à 14:16

Sarrebruck : une Française agressée dans une station-service
Photo : Adobe Stock

Dans la nuit de samedi à dimanche une femme de 36 ans a été attaquée par deux personnes dans une station-service de la Metzer Strasse à Sarrebruck.

Après avoir fait quelques achats à la station-service, elle est entrée dans son véhicule. C’est là qu’une personne est entrée à l’arrière pendant qu’une autre personne l’a attrapé et l’a projeté au sol en la menaçant avec une arme à feu.

Les deux individus se sont enfuis avec la voiture, la trentenaire est alors allée se réfugier dans la station-service.

La voiture a été retrouvé non loin du lieu de l’agression par la police mais les agresseurs n’ont pas été retrouvé.

Pour la victime l’affaire ne s’arrête pas là, contrôlée positive à l’alcool, son permis lui a été retiré.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Neufgrange : Les passionnés recréent le monde à échelle réduite avec des maquettes

il y a 5 h 23 min

Le second souffle de la cuisine traditionnelle dans le food truck "By Tk"

il y a 5 h 23 min

Lixing-lès-Rouhling : Avant les plantations, le beau succès du Troc Plantes de l’association "Quand on sème"

il y a 5 h 23 min

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 3 jour 2 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes gens du voyage qui occupaient illégalement l’ancien terrain de foot à Rémelfing ont quitté lieux hier

il y a 7 min

Flash InfoEn Ligue 1, le FC Metz a totalement sombré pour son dernier match à domicile

il y a 3 h 41 min

Flash InfoAprès la Sarregueminoise dimanche, la Naborienne est de retour jeudi

il y a 3 h 43 min

Flash InfoÀ Sarreguemines une campagne de contrôle des bouches à incendie est menée en ce moment

il y a 3 h 44 min

Flash InfoEn 2025, 148 entreprises ont été créées ou développées grâce à l'association pour le droit à l'initiative économique

il y a 3 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par