Trois militaires blessés dans un accident de la route


par Camille Bazin
jeudi 17 octobre 2019 à 17:04

Trois militaires blessés dans un accident de la route
Photo : Cédric Kempf

Ce jeudi après-midi, un peu avant 16h, une voiture a fait une impressionnante sortie de route au niveau du rondpoint du Hermeskappel.

À son bord, trois militaires du 501ème régiment de chars de Mourmelon qui font leurs classes au CFIM de Bitche. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital de Sarreguemines. En revanche les deux passagers, âgés de 20 et 26 ans, ont été plus sérieusement blessés. 

Le plus jeune souffre d'un traumatisme facial, il a été héliporté par le Samu Lorraine à l'hôpital de Nancy. Le second souffre d'un traumatisme thoracique et a été transporté à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 

Les pompiers de Sarreguemines, Sarralbe et Rohrbach-lès-Bitche sont intervenus. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait que le conducteur ait perdu le contrôle de sa voiture. Il a arraché un panneau avant de terminer sa course dans le fossé. 

La circulation a été coupée le temps de l'intervention. 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 53 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 53 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 53 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 21 h 6 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 21 h 20 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 49 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 1 jour 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 12 h 50 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 14 h 17 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 21 h 59 min

Flash InfoC’était une rencontre très attendue par les supporters, le match entre Forbach et Sarreguemines a été reporté

il y a 22 h

Flash InfoYann Schrub s’empare du record de France sur 3000m

il y a 22 h

Flash InfoL’aéroport de Luxembourg a battu son record de passagers l’an dernier 

il y a 22 h 1 min

Flash InfoVoici les endroits où faire un don du sang cette semaine dans le secteur 

il y a 22 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par