Trois militaires blessés dans un accident de la route


par Camille Bazin
jeudi 17 octobre 2019 à 17:04

Trois militaires blessés dans un accident de la route
Photo : Cédric Kempf

Ce jeudi après-midi, un peu avant 16h, une voiture a fait une impressionnante sortie de route au niveau du rondpoint du Hermeskappel.

À son bord, trois militaires du 501ème régiment de chars de Mourmelon qui font leurs classes au CFIM de Bitche. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital de Sarreguemines. En revanche les deux passagers, âgés de 20 et 26 ans, ont été plus sérieusement blessés. 

Le plus jeune souffre d'un traumatisme facial, il a été héliporté par le Samu Lorraine à l'hôpital de Nancy. Le second souffre d'un traumatisme thoracique et a été transporté à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 

Les pompiers de Sarreguemines, Sarralbe et Rohrbach-lès-Bitche sont intervenus. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait que le conducteur ait perdu le contrôle de sa voiture. Il a arraché un panneau avant de terminer sa course dans le fossé. 

La circulation a été coupée le temps de l'intervention. 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 3 h 46 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 3 h 51 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 3 h 52 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 17 h 55 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 3 h 51 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 3 h 52 min

Forbach : Avec ''Séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 1 jour 3 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 1 h 40 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 1 h 42 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 1 h 43 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 1 h 44 min

Flash InfoL’enquête avance après la mort d’un policier à Völklingen en août dernier

il y a 1 h 45 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 16 h 20 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 16 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par