La police de Sarrebruck arrête un délinquant sexuel


par Camille Bazin
mercredi 20 novembre 2019 à 12:11

La police de Sarrebruck arrête un délinquant sexuel
Photo : Adobe Stock

Hier après-midi, mardi 19 novembre, dans l’après-midi la police de Sarrebruck a interpelé un homme de 40 ans d’origine espagnol dans la région de Zweibrücken. L’homme en question faisait état d’un mandat d’arrêt européen depuis 2017.

Il avait été arrêté en 2013 en Espagne et condamné à deux ans d’emprisonnement pour avoir abusé un enfant de cinq ans. Dans le cadre de la perquisition, il s’est avéré que le criminel en fuite avait déménagé à Homburg. Après enquête il a donc pu être retrouvé et arrêté à Zweibrücken.

L’homme a été présenté devant le tribunal de Sarrebruck et conduit en prison en attendant son extradition auprès des autorités espagnoles.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Un homme de 68 ans décède après un accident sur l’A620 entre Sarrebruck et Völklingen

il y a 4 h 9 min

Juin Vert : l’hôpital de Forbach organise une journée de sensibilisation au cancer du col de l’utérus

il y a 4 h 55 min

Saint-Avold : Un plat de Steve Belaatel, cuisinier de l’Expérience, pourrait bientôt se déguster dans le TGV

il y a 8 h 35 min

Anticiper pour mieux vieillir : des solutions présentées aux seniors de Saint-Avold

il y a 8 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLouane est la nouvelle tête d’affiche des Alpagas Bleus après l’annulation de la venue de Patrick Bruel

il y a 18 min

Flash InfoSi vous comptiez faire des emplettes en Allemagne aujourd’hui, c’est férié 

il y a 6 h 49 min

Flash InfoSi vous n’avez pas encore fait votre déclaration d’impôts… il y a urgence 

il y a 6 h 50 min

Flash InfoDes cigogneaux sont la cible d’attaques d’un vautour

il y a 6 h 53 min

Flash InfoUn théâtre-débat sur l’isolement des personnes âgées est prévu jeudi à Creutzwald

il y a 21 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par