Sarreguemines : une femme grièvement blessée dans l'incendie de son appartement


par Margot Benabbas
vendredi 6 décembre 2019 à 10:34

Sarreguemines : une femme grièvement blessée dans l'incendie de son appartement
Photo : Margot Benabbas

Les pompiers ont été déclenchés à 8h30 ce vendredi matin pour un feu d'appartement rue de Steinbach à Sarreguemines. Sur place, ils découvrent qu'une personne est toujours à l'intérieur du logement. Ils n'ont pris que quelques minutes pour réussir à extraire la femme âgée d'une cinquantaine d'années. Grièvement blessée, elle a été transportée par le SMUR de Sarreguemines au service de réanimation de l'hôpital Robert Pax. 

L'appartement totalement détruit 

Le feu a démarré dans l'appartement situé au rez-de-chaussée pour des raisons encore indéterminées. Les sapeurs-pompiers de Sarreguemines, Rohrbach-lès-Bitche et Sarreinsming étaient 18 au plus fort de l'intervention. Ils se sont d'abord occupés de la victime. Ensuite, ils ont éteint l'incendie et ont dû casser les fenêtres pour évacuer les fumées. L'appartement a été totalement détruit. Par miracle, les autres appartements de l'immeuble n'ont pas été impactés. Il n'y a aucun risque d'effondrement et personne n'a dû être relogé.

D'après la police de Sarreguemines, la piste accidentelle est privilégiée. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Une nouvelle crèche plus spacieuse et lumineuse dans le quartier de Bellevue

il y a 4 h 19 min

Sarreguemines : "Le plein, ce n’est pas possible", les automobilistes attendent désespérément une baisse des prix à la pompe

il y a 4 h 19 min

Le FC Metz peut-il se maintenir en Ligue 1 d’après ses supporters ?

il y a 4 h 20 min

Six fermetures de classes annulées à la rentrée 2026 en Moselle

il y a 19 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : Sarrebourg Moselle Sud Handball a besoin de points en Proligue

il y a 2 h 38 min

Flash InfoDuel du bassin houiller en Régionale 1 de foot ce week-end

il y a 2 h 39 min

Flash InfoLe FC Metz doit prendre des points s’il veut se maintenir

il y a 2 h 40 min

Flash InfoUne réunion publique contre l’élection du Rassemblement National à Saint-Avold est organisée ce samedi

il y a 2 h 42 min

Flash InfoUne épreuve du concours de professeur des écoles a été annulée en Lorraine 

il y a 2 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par