Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina


par Julie Chaput
lundi 9 décembre 2019 à 06:42

Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina
Photo : Julie Chaput

Les festivités de Noël ont été officiellement lancées ce weekend à Forbach. Mais parmi les chalets installés depuis le début du mois déjà, il y a celui de Greg et Sabrina. Un chalet qu'ils tiennent depuis 5 ans et qui cartonne pour ses produits et sa convivialité.

Son N°1 - Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina

Il est 11h ce matin, c’est l’heure pour Greg et Sabrina d’ouvrir leur chalet de Noël rue nationale. Et ici on ne risque pas de mourir de faim, il y en a pour tous les goûts : saucisses, gaufres, crêpes, bonbons, vin chaud, etc... D’ailleurs les habitués aiment y venir acheter des saucisses. Surtout les anciens, nous souffle Greg.

Ce midi, il ne fait pas très chaud. Un petit degré au thermomètre. A chacun sa technique pour se réchauffer… Greg compte sur les appareils de cuisson. Alors que Sabrina, elle, superpose les couches de vêtements. Mais c’est surtout la chaleur humaine qui les réchauffe. A midi, leur stand est toujours pris d’assaut. Leur sympathie et leurs produits c’est ce qui plait aux clients qui reviennent chaque année.

C’est aussi ça la magie de Noël. Partager un bon moment convivial et échanger autour d’une bonne saucisse, d’une bonne gaufre, ou d’une bonne crêpe.

Greg et Sabrina dans leur chalet de la rue Nationale

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Les pompiers en démonstration ce dimanche à l’occasion des portes ouvertes de la caserne

il y a 7 h 22 min

Puttelange-aux-Lacs : 42 producteurs et artisans attendus ce dimanche pour le marché des producteurs de la CASC

il y a 7 h 22 min

Forbach : La prévention du diabète, une mission primordiale portée par des bénévoles

il y a 7 h 22 min

Diemeringen : Les parents d’élèves face à la fermeture d’une classe, "l’école primaire n’est pas adaptée pour accueillir des enfants aussi jeunes"

il y a 20 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe café éphémère du Val-de-Guéblange reprend du service ce dimanche 

il y a 6 h 2 min

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour la 23e édition du Triathlon de Creutzwald

il y a 6 h 3 min

Flash InfoA l’occasion de la Tournée des Fermes de l’AMEM, un concours de cuisine est organisé

il y a 6 h 3 min

Flash InfoDes entreprises qui recrutent seront au centre commercial B’est de Farébersviller ce jeudi

il y a 6 h 5 min

Flash InfoLes travaux de la future usine Stockmeier ont débuté au nord de la plateforme Chemesis à Saint-Avold

il y a 20 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par