Pas de suite dans l'affaire du colis suspect à La Poste de Sarreguemines


par Julie Chaput
vendredi 13 décembre 2019 à 09:40

Pas de suite dans l'affaire du colis suspect à La Poste de Sarreguemines
Photo : Cédric Kempf

Ce jeudi 12 décembre peu après 17h, la police de Sarreguemines et les démineurs de Metz sont intervenus pour un colis suspect à La Poste de Sarreguemines. Un robot pour enfant avec une télécommande posée dessus avait été retrouvé dans le sas d'entrée de l'établissement. Personne n'a vu quand, ni comment cet objet a atterri ici. Ni qui l'a posé.

On ne le saura sans doute jamais puisque le Procureur de la République considère qu'il y a absence d'infraction, "le code pénal ne réprimant pas ce type de fait". Il n'y aura donc pas d'enquête réalisée par les policiers sarregueminois. 

Le Commandant Fischer, du commissariat de police, a toutefois tenu à féliciter l'ensemble des services qui sont intervenus hier, "la réactivité du personnel de La Poste qui a pris des dispositions instantannées, a permis à tous les services (police et déminage), d'intervenir dans des conditions optimales".

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Corps retrouvés à Sarreguemines : un féminicide selon le procureur

il y a 6 h 31 min

Chômage pour les frontaliers de l’UE : "Une reforme qui va pénaliser lourdement les travailleurs frontaliers"

il y a 8 h 2 min

Sarreguemines : Jean-Paul Kirsch raconte 9 décennies de sa vie dans un livre

il y a 9 h 54 min

Pays de Bitche : Avec "L’atelier nomade", les métiers du bois viennent à la rencontre du public

il y a 9 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 15 min

Flash InfoCertains déchets ne peuvent plus être déposés à la déchèterie professionnelle de Sarreguemines

il y a 7 h 38 min

Flash InfoAfyren reçoit une subvention de 3 millions d’euros du Fonds européen pour la transition juste

il y a 7 h 39 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation auprès des parents

il y a 7 h 42 min

Flash InfoFace à la potentielle sortie de l’Alsace du Grand Est, la Moselle espère aussi un statut particulier 

il y a 7 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par