Sarrebourg : des cadeaux pour les personnes dans le besoin accrochés devant la gare


par Margot Benabbas
mardi 31 décembre 2019 à 15:40

Sarrebourg : des cadeaux pour les personnes dans le besoin accrochés devant la gare
Photo : Page Facebook association gare du coeur

Une belle action de solidarité a été mise ne place par les bénévoles de la gare du cœur à Sarrebourg. Le lundi 30 décembre, ils ont accroché des vêtements et accessoires pour enfants dans des sachets devant la gare. Le but est de venir en aide aux mamans dans le besoin. Les vêtements sont gratuits, il suffit de venir se servir. L'association les laisse de façon désintéressée et ne contrôle absolument pas les personnes qui viendraient se servir. Un bel esprit de solidarité pendant les fêtes de Noël. 

Pas la première action de l'association

Le 24 décembre déjà, les bénévoles de l'association avaient mis des "paquets cadeaux" à disposition devant la gare. Ils contenaient des bonnets, gants, vêtements ou encore de la nourriture pour animaux. Le 25 décembre à midi, les sachets avaient tous été pris. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Spécialiste des équipements de silos agricoles, Coleas mise sur l’innovation

il y a 21 h 20 min

Henridorff, l’un des plus beaux "village-rue" de Lorraine

il y a 21 h 21 min

"Il était une fois une ferme d’antan", spectacles et immersions pour la première fois au parc Sainte-Croix

il y a 21 h 21 min

Wingen-sur-Moder : Le musée Lalique ferme temporairement ses portes après un cambriolage estimé à plusieurs millions d’euros

il y a 1 jour 16 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDans l’académie de Nancy-Metz, le taux de réussite au bac est de 86.4% avant le rattrapage

il y a 12 h 57 min

Flash InfoDes coupures d’eau ou des baisses de pression ont pu être constatées à Sarreguemines ce matin

il y a 15 h 3 min

Flash InfoLe préjudice s’élève au moins à 4.5 millions d’euros après le cambriolage du musée Lalique de Wingen-sur-Moder

il y a 15 h 4 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la Coupe du monde 2026 va se vivre désormais sur grand écran au Stade de la Houve

il y a 19 h 42 min

Flash InfoLuxair a inauguré de nouvelles liaisons directes vers Helsinki et Edimbourg 

il y a 19 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par