Sarrelouis : il perd le contrôle de sa voiture et tue un piéton


par Julie Chaput
mercredi 8 janvier 2020 à 07:36

Sarrelouis : il perd le contrôle de sa voiture et tue un piéton
Crédit photo : Adobe Stock

Un terrible drame s'est produit hier à Steinrausch, près de Sarrelouis. Une voiture qui roulait à vive allure a fait une sortie de route. Dans sa course le conducteur a percuté un piéton, mort sur le coup.

Les faits se sont passés vers 16h ce mardi 07 janvier dans la Konrad-Adenauer-Allee à Saarlouis-Steinrausch. Un conducteur de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il roulait, selon des témoignages, à vive allure. La voiture folle a traversé la route, est entré en collision avec un boitier électrique avant de venir percuter des arbres au bord de la route. 

Dans sa course, la voiture a percuté de plein fouet un piéton de 42 ans qui se trouvait sur le trottoir ou sur la piste cyclable. Le quadragénaire n'a pas survécu, il est décédé sur place malgré les tentatives de réanimation des secours. 

Le jeune conducteur, lui, a été grièvement blessé dans l'accident. Selon les déclarations de témoins recueillies par les policiers, l'automobiliste roulait très vite et avait un comportement imprudent au volant.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Quand tomberont les jours fériés en 2026 ?

il y a 3 h 39 min

L’année 2026 commence avec son lot de nouveautés

il y a 3 h 40 min

L’association Chemin de vie lance un appel aux dons pour financer la formation de bénévoles

il y a 1 jour 20 min

L’année 2025 marquée par les événements solidaires

il y a 1 jour 3 h 40 min

Longeville-lès-Saint-Avold : Deux hommes et une adolescente arrêtés après l’agression d’un homme de 53 ans qui promenait son chien

il y a 1 jour 18 h 27 min

Sarreguemines : La soirée du Nouvel An gâchée par une restriction des ventes d’articles pyrotechniques

il y a 1 jour 19 h 45 min

Sarreguemines : Plus d’un million d’euros récoltés par l’association "Aidons les enfants du monde" depuis sa création

il y a 2 jour 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes nouveaux tarifs TER entrent en vigueur aujourd’hui dans le Grand-Est !

il y a 51 min

Flash InfoPrudence ce matin si vous circulez dans la région

il y a 2 h 37 min

Flash InfoUn incendie a ravagé une maison à Rahling mardi soir

il y a 18 h 20 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle renforce les sanctions en cas de suspension du permis de conduire

il y a 18 h 25 min

Flash InfoQuelles règles pour la soirée de Nouvel An ?

il y a 1 jour 32 min

Flash InfoIl vous reste encore quelques jours pour profiter d’« Un Noël à Meisenthal »

il y a 1 jour 33 min

Flash InfoLe passage à la nouvelle année se fait en musique avec deux concerts de Nouvel An

il y a 1 jour 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par