Sarrebruck : un bar à chicha saccagé à coups de matraque


par Julie Chaput
lundi 27 janvier 2020 à 09:35

Sarrebruck : un bar à chicha saccagé à coups de matraque
Shutterstock

Samedi soir, un groupe d'individus armés a saccagé un bar à chicha de Sarrebruck. Les auteurs ont ensuite pris la fuite dans des directions différentes avant que quelques-uns ne soient arrêtés.

"La fête est finie ! Tout le monde dehors !"

Il est environ 20h45 ce samedi 25 janvier quand un groupe de 10 à 15 personnes entre dans le bar à chicha. Une fois à l'intérieur, les individus se sont mis à jeter les meubles de l'établissement au sol et à les détruire à coups de matraques. Selon des témoins, un homme a été battu et frappé à coups de pied par plusieurs auteurs avant qu'il n'ait eu le temps de s'enfuir par l'arrière du bar. Le groupe de malfaiteurs qui a crié "La fête est finie. Tout le monde dehors !", a ensuite pris la fuite dans des directions différentes.

A la recherche des individus

Le groupe serait composé d'hommes de 20 à 30 ans, d'origine arabe selon le communiqué de presse de la police sarroise. Une vaste opération de recherches a été immédiatement mise en place par la police, sans résultat dans un premier temps. 

Vers minuit, les autorités ont été alertées de la présence d'un groupe d'environ 15-20 personnes munies de battes de baseball et d'un couteau. Un dispositif de policiers anti-émeute a été dépêché sur place. Une douzaine de personnes ont été identifiées et contrôlées. Les preuves et les indices trouvés ont permis d'établir un lien avec le vandalisme du bar à chicha. Une matraque télescopique, des battes de baseball et du gaz lacrymogène ont été retrouvés lors des contrôles. L'enquête est en cours.

 


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Canicule : les hôpitaux de Sarreguemines et Forbach sous tension

il y a 17 h 27 min

Un accident fait dix blessés dont un grave sur l’A4

il y a 1 jour 2 h 57 min

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 1 jour 20 h 31 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 1 jour 20 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Betting le restaurant O&Grill57 a été la proie d’un incendie

il y a 2 h 42 min

Flash InfoLa Moselle repasse en vigilance orange canicule 

il y a 4 h 52 min

Flash InfoLes records de température ont été à nouveau battus

il y a 4 h 53 min

Flash InfoLa Moselle est placée en vigilance sécheresse

il y a 4 h 56 min

Flash InfoLa SPA de Forbach veut rafraîchir ses pensionnaires

il y a 4 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par