Spicheren : encore une semaine de travaux sur la route du Schalkenthal


par Cédric Kempf
vendredi 7 février 2020 à 14:43

Spicheren : encore une semaine de travaux sur la route du Schalkenthal

Il va falloir patienter encore un peu si vous voulez emprunter la D32C à Spicheren, plus connue sous le nom de « route du Schalkenthal ».

La voie pour monter vers Spicheren était neutralisée sur environ 650 mètres cette semaine et le sera encore toute la semaine prochaine (du 10 au 14 février). Une circulation alternée est mise en place jour et nuit.

C’est la société Terralec qui intervient pour l’installation de la fibre optique de la communauté d’agglomération de Forbach.

Les accidents ne sont pas rares sur cette route, soyez donc particulièrement vigilant en période de travaux.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 3 h 6 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 3 h 20 min

Les pompiers de la Moselle sur tous les fronts pour faire face à la canicule

il y a 4 h 49 min

Sarreguemines : La Saint-Paul est maintenue, avec des ajustements en raison de la canicule

il y a 5 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du cinéma est de retour dès dimanche

il y a 10 h 28 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines organise une collecte aujourd’hui et demain pour répondre aux besoins des animaux

il y a 10 h 29 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h

il y a 10 h 30 min

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 1 jour 44 min

Flash InfoLes événements s’annulent les uns après les autres pour ce week-end

il y a 1 jour 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par