Ligne Metz-Forbach-Sarrebruck : un état des lieux sera fait lundi


par Cédric Kempf
jeudi 13 février 2020 à 17:12

Ligne Metz-Forbach-Sarrebruck : un état des lieux sera fait lundi
Photo : Radio Mélodie

On vous l'a annoncé hier, un affaissement de terrain a eu lieu entre Herny et Faulquemont. Du coup, TGV et TER ne peuvent plus circuler sur le circuit habituel entre Metz, Forbach et Sarrebruck.

Pour ce vendredi, il y aura 8 allers-retours entre Metz-Rémilly et Rémilly-Forbach. Il n'y aura aucune navette entre Forbach et Sarrebruck. Ce sera la même chose lundi.

Ce week-end, vos déplacements se feront seulement en cars.

La SNCF fera un état des lieux de la voie 1  et du terrain ce lundi pour connaitre la durée des travaux et l'impact que cela va engendrer pour les usagers.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 11 h 57 min

Sarreguemines : Stephan Eicher, Joyce Jonathan et Francis Huster en tête d’affiche de la nouvelle saison culturelle

il y a 20 h 57 min

L’entreprise Arkema célèbre deux décennies d’activité

il y a 20 h 58 min

Entre marche bucolique et marché artisanal, rendez-vous dimanche à Mittersheim

il y a 20 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ l’occasion de la Fête de la Musique, la préfecture de Moselle met en place plusieurs mesures de sécurité

il y a 9 h 18 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin rejoignent les départements en vigilance orange

il y a 9 h 19 min

Flash InfoSuper U à Rohrbach-lès-Bitche : des chiens désormais autorisés en magasin face aux fortes chaleurs

il y a 12 h 49 min

Flash InfoLes pompiers sont en fête ce week-end sur le territoire 

il y a 19 h 11 min

Flash InfoUne soixantaine de militaires seront déployés à Oermingen dans le cadre d’un exercice la semaine prochaine

il y a 19 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par