Grande-Rosselle : Il disjoncte car sa manette de console de jeux est cassée


par Camille Bazin
lundi 17 février 2020 à 13:53

Grande-Rosselle : Il disjoncte car sa manette de console de jeux est cassée
Photo : Adobe Stock

Hier matin, dimanche 16 février, vers 11h30, la police a dû intervenir après une altercation entre père et fils.

À l’arrivée de la police, le jeune homme de 23 ans est sorti de la chambre avec une matraque télescopique et a attaqué les policiers tout en les insultant. Les policiers ont eu beaucoup de mal à maîtriser l’individu et ont dû faire usage de spray au poivre.

Après avoir été emmené au commissariat, l’agresseur s’est calmé. Il a alors expliqué que la manette de sa console de jeux était cassée ce qui l’a fait totalement disjoncter.

Trois policiers ont été blessés au cours de l’opération. Plusieurs poursuites pénales attendent l’homme ainsi qu’une interdiction de pénétrer dans le domicile de ses parents pendant 10 jours.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le forum de l’emploi : un facilitateur de contact entre recruteurs et demandeurs d’emploi

il y a 2 h 1 min

Les expérimentations et la torture des prisonniers sur le camp de Auschwitz I

il y a 5 h 24 min

Sarreguemines : Le festival Mir Redde Platt 2026 n’aura pas sa langue dans sa poche

il y a 5 h 24 min

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 1 jour 5 h 20 min

Sarre-Union : 60 personnes ont fait un don de cheveux à l’Espace Relais de la Ligue contre le cancer

il y a 1 jour 5 h 24 min

L’effroi des lycéens de Phalsbourg après la découverte des centres de mise à mort d’Auschwitz-Birkenau

il y a 1 jour 5 h 24 min

Spicheren : 81 ans après la Libération, les Allemands et les Américains rejouent les affrontements

il y a 2 jour 5 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVous pouvez à présent emprunter un lecteur de DVD à la médiathèque de Sarreguemines

il y a 3 h 31 min

Flash InfoLes amateurs de jeux vidéo ont rendez-vous à Holving ce week-end pour l’événement « Full Metal Geek »

il y a 3 h 32 min

Flash InfoUne journée consacrée aux aidants est proposée à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 3 h 33 min

Flash InfoDeux Caisses d’Epargne dont celle du Grand Est écopent d’une lourde amende pour « pratiques commerciales trompeuses »

il y a 3 h 35 min

Flash InfoPlusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à Sarrebruck hier soir pour rendre hommage aux victimes de la guerre en Ukraine

il y a 3 h 37 min

Flash InfoLa fête foraine est de retour à Morhange 

il y a 18 h 37 min

Flash InfoCaritas Alsace recherche des familles bénévoles pour accueillir des enfants en vacances 

il y a 18 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par