Weekend de carnaval mouvementé pour la police sarroise


par Camille Bazin
lundi 24 février 2020 à 11:11

Weekend de carnaval mouvementé pour la police sarroise
Photo : Shutter Stock

Ce weekend, la police allemande a dû intervenir à plusieurs reprises notamment à cause de débordements dans des soirées carnaval.

Samedi soir, la police de Völklingen et de Sarrelouis sont intervenus lors d’une soirée carnaval à Fremersdorf.

Un jeune homme de 17 ans originaire de Wallerfangen a été expulsé par le service de sécurité de la soirée. Visiblement très alcoolisé il a cherché la bagarre à plusieurs reprises. Le jeune homme a été embarqué par la police et placer en cellule de dégrisement le temps de décuver. Sa mère est venue le récupérer vers 22h15.

Un peu plus tôt dans la journée, lors du défilé du carnaval à Völklingen-Heidstock, un jeune homme de 14 ans très alcoolisé est tombé contre la vitre d’une porte d’entrée d’une habitation dans la Gerhardstrasse qui a cédé sous son poids.

Arrêté par la police, il est visé par une enquête pour les dommages matériels.

Une femme s’en prend aux policiers

Samedi soir, les policiers de Völklingen-Wehrden ont mené une opération de contrôle à l’occasion du défilé nocturne du carnaval de Wehrden. Une femme de 55 ans a franchi la barrière de police avec sa voiture, visiblement motivée à continuer son chemin les policiers ont dû lui retirer les clés du contact pour être certain qu’elle s’arrête. C’est alors que la femme s’en est prise physiquement aux policiers en leur donnant des coups de poing. La cinquantenaire a été arrêtée par les deux policiers puis relâchée, aucune poursuite ne sera engagée.  

De nombreuses interventions également pour la police de Neunkirch

La nuit de samedi à dimanche a été mouvementée pour les policiers de Neunkirch. Une soirée de carnaval était organisée dans la salle de Wiesbach. Un adolescent de Lebach a dû être pris en charge après avoir reçu un coup de boule et perdu connaissance.

La même nuit, un jeune homme de 19 ans se promenait dehors lorsqu’il a rencontré un groupe de quatre personnes. Après une dispute, le jeune homme a été attaqué à coups de poing et de gaz poivré, il a dû être soigné dans une tente du DRK.

Lors d'un carnaval à Wiebelskircher Keplerstraße, une femme de 34 ans de Völklingen a été blessée à la tête par une chaise jetée. La femme a tenté de régler un différend physique entre deux hommes et a été frappée par la chaise que l'un des deux bagarreurs a lancée sur son adversaire.

Dans le hall de Schiffweiler-Heiligenwald, un homme de 43 ans de Schiffweiler a uriné dans le couloir du hall. En tentant de faire sortir l’homme du couloir, l’employé de la société de sécurité a été frappé. Un autre membre des services de sécurité a alors voulu intervenir mais s’est aussi fait frapper. La police a dû intervenir.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 6 h 39 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 11 h 36 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 16 h 14 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 16 h 27 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 16 h 45 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 11 h 47 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 16 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 3 h 35 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 3 h 36 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 3 h 38 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 7 h 33 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 14 h 19 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 14 h 20 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 14 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par