Suspicion de coronavirus : un train pour Sarrebruck mis en quarantaine


par Camille Bazin
mercredi 26 février 2020 à 18:38

Suspicion de coronavirus : un train pour Sarrebruck mis en quarantaine
Photo : Google

À Idar-Oberstein, en Rhénanie-Palatinat, un train est arrêté dans la gare depuis le début de l’après-midi et les passagers sont mis en quarantaine.

D’après Breaking News Saarland, un cas suspect de coronavirus se trouve à bord de ce train qui est parti de Francfort et qui se rendait à Sarrebruck.

Pour le moment les passagers ont ordre de ne pas quitter le train. Les services d’urgence devraient bientôt intervenir.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 3 h 2 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 8 h 6 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 8 h 7 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 8 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 6 h 51 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 20 h 18 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 20 h 19 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 20 h 20 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 22 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par