Coronavirus : 3 décès dans le Grand Est, dont une Mosellane


par Julie Chaput
lundi 9 mars 2020 à 06:11

Coronavirus : 3 décès dans le Grand Est, dont une Mosellane
Shutterstock

Le nombre de de cas de coronavirus dans le Grand Est continue de grimper. Au dimanche 8 mars à 17h, 262 personnes ont été confirmées biologiquement positives au coronavirus Covid-19. La plupart des cas confirmés sont reliés au foyer épidémique en lien avec le rassemblement religieux de Mulhouse. 45 personnes sont en réanimation.

Dans le détail, on enregistre 5 cas dans la Marne, 1 cas dans l’Aube, 1 en Haute-Marne, 1 dans les Ardennes, 2 dans la Meuse, 10 cas en Meurthe-et-Moselle, 16 en Moselle, 15 dans les Vosges, 46 dans le Bas-Rhin, 162 dans le Haut-Rhin et 3 cas originaires de l’Aisne.

Troisième décès dans le Grand Est

La région compte un nouveau décès, ce qui porte à 3 le total des décès pour le Grand Est. La patiente décédée ce dimanche, âgée de 73 ans, était originaire de Moselle. Samedi un homme de 91 ans et une femme de 86 ans, tous les deux originaires du Haut-Rhin, sont morts.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Les Restos du Cœur de Schorbach, un tremplin vers le retour à « une vie normale »

il y a 2 h 7 min

Les amoureux d’apéritifs et de vins sont attendus à Creutzwald

il y a 2 h 7 min

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 1 jour 2 h 7 min

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 1 jour 2 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFini l’alcool sur les quais de gare à Sarrebruck

il y a 16 h 26 min

Flash InfoPlusieurs ouvertures d’enseignes cette semaine dans le secteur 

il y a 16 h 28 min

Flash InfoUn accident de tram a eu lieu à Strasbourg ce matin

il y a 16 h 29 min

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 1 jour

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 1 jour 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par