Covid-19 : Leach International à Sarralbe à l'arrêt


par Julie Chaput
mercredi 18 mars 2020 à 09:31

Covid-19 : Leach International à Sarralbe à l'arrêt
Google Street View

La crise sanitaire met les entreprises de la région à l'arrêt. Les petites entreprises ne sont pas les seules concernées. Même les plus grands groupes ferment leurs portes le temps de la crise.

On vous le disait déjà hier, Continental à Sarreguemines a stoppé son activité aujourd'hui et pendant une durée d'au moins 7 jours afin de protéger ses salariés. A Hambach, la Smart aussi est touchée. La société passe en activité partielle. Le groupe Daimler a décidé de suspendre la majorité de sa production en Europe pour au moins deux semaines.

Enfin nous avons également appris la fermeture provisoire des locaux de l'entreprise Leach International, le plus gros employeur de Sarralbe avec quelques 400 salariés. La décision a été prise hier afin de respecter les consignes du gouvernement et surtout de mettre en sécurité les employés de la société. Une partie du personnel est en télétravail, comme la salariée de l'accueil que nous avons contacté qui a décroché le standard de l'entreprise de chez elle. 

L'activité de la société est à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 3 h 35 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 7 h 33 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 11 h 12 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 11 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 1 h 28 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 1 h 30 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 1 h 32 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 1 h 33 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 1 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par