Actualité

Covid-19 : Leach International à Sarralbe à l'arrêt


par Julie Chaput
mercredi 18 mars 2020 à 09:31

Google Street View

La crise sanitaire met les entreprises de la région à l'arrêt. Les petites entreprises ne sont pas les seules concernées. Même les plus grands groupes ferment leurs portes le temps de la crise.

On vous le disait déjà hier, Continental à Sarreguemines a stoppé son activité aujourd'hui et pendant une durée d'au moins 7 jours afin de protéger ses salariés. A Hambach, la Smart aussi est touchée. La société passe en activité partielle. Le groupe Daimler a décidé de suspendre la majorité de sa production en Europe pour au moins deux semaines.

Enfin nous avons également appris la fermeture provisoire des locaux de l'entreprise Leach International, le plus gros employeur de Sarralbe avec quelques 400 salariés. La décision a été prise hier afin de respecter les consignes du gouvernement et surtout de mettre en sécurité les employés de la société. Une partie du personnel est en télétravail, comme la salariée de l'accueil que nous avons contacté qui a décroché le standard de l'entreprise de chez elle. 

L'activité de la société est à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre.