Covid-19 : Leach International à Sarralbe à l'arrêt


par Julie Chaput
mercredi 18 mars 2020 à 09:31

Covid-19 : Leach International à Sarralbe à l'arrêt
Google Street View

La crise sanitaire met les entreprises de la région à l'arrêt. Les petites entreprises ne sont pas les seules concernées. Même les plus grands groupes ferment leurs portes le temps de la crise.

On vous le disait déjà hier, Continental à Sarreguemines a stoppé son activité aujourd'hui et pendant une durée d'au moins 7 jours afin de protéger ses salariés. A Hambach, la Smart aussi est touchée. La société passe en activité partielle. Le groupe Daimler a décidé de suspendre la majorité de sa production en Europe pour au moins deux semaines.

Enfin nous avons également appris la fermeture provisoire des locaux de l'entreprise Leach International, le plus gros employeur de Sarralbe avec quelques 400 salariés. La décision a été prise hier afin de respecter les consignes du gouvernement et surtout de mettre en sécurité les employés de la société. Une partie du personnel est en télétravail, comme la salariée de l'accueil que nous avons contacté qui a décroché le standard de l'entreprise de chez elle. 

L'activité de la société est à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Tristan Atmania veut apporter un vent de fraîcheur à Saint-Avold

il y a 2 h 5 min

Montbronn : La cristallerie Ferstler-Fischer fait perdurer un savoir-faire local malgré les difficultés

il y a 2 h 5 min

Behren-lès-Forbach : Manon et Roland Aubry redonnent vie au restaurant de la Pfisterquelle

il y a 2 h 6 min

Petite-Rosselle : Des visites ludiques pour les enfants au Parc Explor Wendel pendant les vacances

il y a 21 h 20 min

Spicheren : Une reconstitution de la confrontation entre Allemands et Américains pour la date anniversaire de la Libération

il y a 1 jour 2 h 4 min

Sarreguemines : Une piste cyclable va voir le jour entre le stade de la Blies et le Casino

il y a 1 jour 2 h 6 min

Narcotrafic, cambriolages, violences conjugales : 50 000 faits de délinquance enregistrés en Moselle en 2025

il y a 1 jour 2 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes Restos du Cœur du Bas-Rhin recherchent des bénévoles pour la collecte du mois de mars

il y a 30 min

Flash InfoLe film « Le chant des forêt » est proposé aujourd’hui au centre socio culturel de Sarre-Union

il y a 33 min

Flash InfoDeux personnes ont été blessées dans un accident de la route à Lemberg hier

il y a 34 min

Flash InfoLes précipitations de ces derniers jours engendrent une crue de faible ampleur des cours d’eau du secteur

il y a 35 min

Flash InfoLe platt est mis à l’honneur du 18 février au 7 mars dans le Pays de Bitche

il y a 14 h 8 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle font le bilan de l’année 2025

il y a 14 h 8 min

Flash InfoLa météo a joué les troubles fêtes en cette semaine de carnaval 

il y a 14 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par