Grand Est : la situation s'aggrave


par Julie Chaput
vendredi 20 mars 2020 à 06:20

Grand Est : la situation s'aggrave
Shutterstock

La situation s’aggrave dans le Grand Est. Au 19 mars, 1 169 personnes sont hospitalisées dans la région. 300 d’entre elles sont en réanimation. Le nombre de morts a aussi fortement grimpé en deux jours. On est passé de 61 morts à 93.

Par ailleurs, 213 personnes sont d'ores et déjà sorties d'hospitalisation, leur état de santé ayant été considéré comme satisfaisant. 

Face à ces chiffres qui ne cessent de grimper, l’agence régionale de santé appelle la population au respect absolu des mesures barrières et de confinement.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Déambulations, crêpes d’insectes et 10 000 citrouilles pour Halloween au parc animalier de Sainte-Croix

il y a 1 h 8 min

Harskirchen : À 26 ans, Eléna Weidmann ouvre sa pâtisserie sur commande

il y a 5 h 9 min

Diemeringen : Une quinzaine de praticiens réunis dans la nouvelle maison de santé

il y a 5 h 9 min

Sarreguemines : Face aux excès de vitesse, deux radars mobiles déployés dans les prochaines semaines

il y a 20 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa jeunesse continue de montrer sa colère dans la région 

il y a 1 h 40 min

Flash InfoUn « Forum de la santé » est organisé vendredi à Folschviller

il y a 3 h 15 min

Flash InfoMetz Handball confirme son statut de leader de Ligue féminine

il y a 3 h 17 min

Flash InfoLes transporteurs routiers manifestent aujourd’hui à Metz et Strasbourg

il y a 3 h 18 min

Flash Info[Mise à jour : l'événement a été annulé] Un salon de l’intérim a lieu jeudi à l’Agora de Saint-Avold

il y a 19 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par