[Vu sur le net] L'humour en tweet


par Julie Chaput
mardi 14 avril 2020 à 07:37

[Vu sur le net] L'humour en tweet

En pleine période de confinement, Twitter est une mine d’or. Il y a évidemment pleins de choses à jeter à la poubelle, mais il y a aussi des tweets qui nous font bien marrer !

A commencer par ce tour de magie ultra mignon, en vidéo. Un papa et une maman font croire à leur petit garçon qu’ils peuvent se transmettre de l’eau en se tenant la main. Le petit garçon n’y a vu que du feu et il est mort de rire !

Et puis il y a les amoureux de Photoshop. Certains ont transformé le visage de Donald Trump en virus.

On remarque que Donald Trump est une cible facile. Dans un autre tweet, on peut voir Boris Johnson appeler la Reine Elisabeth. Il lui dit qu’il a le virus et lui demande ce qu’il doit faire maintenant. La Reine lui a tout simplement répondu d’aller toucher Donald Trump.

Petit tweet mignon : Alain Chabat et Gérard Darmon testés positifs au cariocavirus.

On voit aussi sur Twitter que les profs se rendent compte des compétences numériques de leurs élèves...


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 1 h 10 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 6 h 7 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 10 h 46 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 10 h 58 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 11 h 16 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 6 h 19 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 11 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 2 h 4 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 8 h 50 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 8 h 52 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 8 h 52 min

Flash InfoLa fête foraine démarre mercredi sur les Saarterrassen à Sarrebruck 

il y a 23 h 35 min

Flash InfoEt de 6 dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 23 h 37 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines vous invite à découvrir la culture penan ce mercredi à la médiathèque 

il y a 23 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par