[Vu sur le net] Du ski dans son appartement


par Julie Chaput
mercredi 15 avril 2020 à 07:27

[Vu sur le net] Du ski dans son appartement

En période de confinement, certains font preuve d’une grande imagination. A tel point qu’un internaute, à qui visiblement le ski manquait, a décidé de faire venir la montagne à lui.

Dans une vidéo, on le voit faire du ski dans une pièce de son appartement. Mais, pas n’importe comment. Le tout sous une forme artistique et poétique. Il a construit sa vidéo en stop motion. C’est une série de photos que l’on assemble les unes après les autres pour avoir un mouvement.

Il a placé sa caméra en hauteur, pour avoir une vue perpendiculaire au sol. Pour faire de la neige, il utilise un drap. Et puis hop, c’est parti, il chausse les skis et il descend la piste, enfin… le drap. On peut le voir escalader un glacier aussi, ou encore sauter et faire des figures via un tremplin. Tout ça, évidemment coucher sur le sol (puisque la vidéo et prise d’en haut). On vous laisse regarder.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Avec le Loto du Patrimoine, les travaux de réhabilitation de la synagogue vont pouvoir commencer

il y a 5 h 54 min

Pourquoi Pirmasens est célèbre pour les chaussures ?

il y a 5 h 55 min

Marchés, sport et salon des vins : Les sorties à ne pas manquer ce week-end sur le territoire

il y a 5 h 55 min

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 1 jour 5 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa pression est maximale pour les féminines de Metz Handball ce week-end

il y a 4 h 12 min

Flash InfoUne place en finale attend Sarre-Union en coupe du Grand-Est

il y a 4 h 13 min

Flash InfoCe week-end, le FC Metz devrait officiellement faire son retour en Ligue 2

il y a 4 h 14 min

Flash InfoLa course de côte d’Abreschviller-Saint Quirin fête ses 60 ans ce week-end 

il y a 4 h 16 min

Flash InfoAu Jardin pour la Paix de Bitche, la saison 2026 s’annonce pleine de créativité et d’engagement écologique

il y a 18 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par