[Vu sur le net] Les basketteurs de Keskastel s'affrontent en vidéo


par Margot Benabbas
mercredi 6 mai 2020 à 06:25

[Vu sur le net] Les basketteurs de Keskastel s'affrontent en vidéo
Photo : Capture d'écran Youtube

Pas de sport collectif en ce moment... Ce n'est pas grave, les joueurs du Basket Club de Keskastel s’adaptent. C’est en équipe que les seniors masculins ont décidé de faire une vidéo publiée le 25 avril dernier. Dans leur baignoire, sur le canapé, sur leur terrasse, on y voit les joueurs s’envoyer une balle de basket. Une vidéo très drôle visionnée déjà plus de 700 fois sur Youtube.

Challenge accepté par l'équipe féminine !

Les filles du club ont voulu montrer aux garçons qu’elles aussi étaient capables de réaliser une vidéo ensemble en ce moment. Et même peut-être mieux que les garçons... Dimanche, elles ont posté le résultat sur la page Facebook du club.

Chacune des joueuses s’est prise en vidéo bien habillée et maquillée avant de recevoir une balle de basket dans les mains. On les voit ensuite en tenue de sport, enchaînant les dribbles, les passes et les paniers. Déjà plus de 600 vues sur Youtube en quelques jours.

On ne voudrait pas faire de favoritisme, mais les filles ont vraiment assuré dans leur réponse à l’équipe masculine… A vous de choisir quelle est votre équipe favorite ! 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 13 h 24 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 16 h 40 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 16 h 41 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 16 h 41 min

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 1 jour 10 h 45 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 1 jour 12 h 13 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 1 jour 16 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoComme le veut la tradition, la nouvelle Miss France fera sa première sortie officielle à Farébersviller

il y a 5 h 55 min

Flash InfoLe zoo d’Amnéville annonce le décès de l’un de ses éléphants 

il y a 5 h 56 min

Flash InfoLa commune de Montbronn vient d’être labellisée « Commune sportive »

il y a 5 h 57 min

Flash InfoNouvelle récompense pour la Brasserie Muller & Fils de Hambach 

il y a 9 h 8 min

Flash InfoÀ Saverne, 2 300 mégots ont été ramassés en trois jours autour de la gare routière 

il y a 9 h 9 min

Flash InfoLa piscine de Saint-Avold s’engage pour le Téléthon

il y a 14 h 15 min

Flash InfoLes habitants de Sarre-Union qui auraient connu des dégâts liés à la sécheresse sont invités à se faire connaître

il y a 14 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par