Les restaurants McDonald’s rouvrent petit à petit en Moselle -Est


par Cédric Kempf
mercredi 6 mai 2020 à 13:14

Les restaurants McDonald’s rouvrent petit à petit en Moselle -Est

Ils étaient fermés depuis le début du confinement le 17 mars.

Après presque 2 mois d'absence, les restaurants McDonald's rouvrent petit à petit en Moselle-Est.

C'est le cas dès aujourd'hui à Freyming-Merlebach.

Ensuite ce sera au tour de Sarrebourg et Boulay samedi.

Lundi, les restaurants de Sarreguemines/Rotherspitz, Forbach et Farébersviller feront leur retour. Mardi, place à Saint-Avold et mercredi Sarreguemines/Cora et Creutzwald accueilleront à nouveau des clients.

Quel accueil pour les clients ?

Si vous souhaitez un menu de votre fast-food McDonald's, il faudra passer par le drive. Tous les restaurants seront ouverts de 11h à 22h. Par contre, vous ne retrouverez qu'une gamme réduite des menus proposés. Il faudra attendre le 14 mai pour avoir une offre plus large.

Le paiement ne s'effectuera qu'en carte bancaire et, pour récupérer votre commande, une tablette extérieure a été installée pour ne pas entrer en contact avec un employé.

Le personnel est en effectif réduit. Ceux qui n'ont pas repris le travail sont au chômage partiel.

Dans tous les restaurants, chaque salarié porte un masque. La fréquence a été doublée pour le lavage des mains et des ustensiles.

La direction appelle enfin au civisme et à la responsabilité de chacun pour éviter de longues files d'attentes comme en région parisienne.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 8 h 36 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 10 h 8 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 11 h 7 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 14 h 49 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 14 h 49 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 4 h 59 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 8 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 3 h 58 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 4 h 24 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 4 h 24 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 4 h 27 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 4 h 28 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 12 h 56 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 12 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par