Europa-Park rouvrira le 29 mai


par Margot Benabbas
vendredi 8 mai 2020 à 12:07

Europa-Park rouvrira le 29 mai
Photo : Europa-Park - le Wodan

Alors que l'Allemagne a bien entamé son déconfinement, le parc d'attraction Europa-Park situé à Rust, vient d'annoncer sa réouverture le 29 mai prochain. Une réouverture qui devra se faire avec quelques ajustements.

Nombre de visiteurs limité, pas de spectacle, masque obligatoire dans les attractions... 

Le parc rouvrira bien mais pas n'importe comment. Déjà, le nombre de visiteurs sera limité. A partir du 13 mai, des billets datés seront mis en vente. Ainsi, le parc pourra contrôler le nombre de personnes présentes au parc chaque jour. Les billets achetés en amont pourront être convertis sur internet. 

Certaines activités du parc ne pourront pas se maintenir comme les spectacles et le cinéma

Les règles d'hygiène vont être renforcées et le port du masque sera obligatoire dans tous les espaces couverts ainsi que dans les attractions

Une application va être mise en place pour permettre aux personnes de respecter les distances de sécurité, elle s'appellera "Distance Radar". 

Les six hôtels du parc recommenceront également à accueillir du public. Seul le parc aquatique Rulantica reste fermé pour le moment. Evidemment, tant que les frontières sont fermées, les Français ne pourront pas s'y rendre.  


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines  : Une centaine de personnes réunies pour Lyhanna et pour une justice qui agit 

il y a 9 h 15 min

Sarreguemines : Un enfant de 6 ans à vélo fauché par un véhicule, son pronostic vital n’est pas engagé

il y a 15 h 57 min

42 000 festivaliers attendus ce week-end aux Francofolies d’Esch-sur-Alzette

il y a 20 h

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 23 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Naborienne Flora Pili va boxer devant plus de 82 000 spectateurs le 5 septembre à Dublin

il y a 12 h 35 min

Flash InfoLe Cross des blessés, organisé au profit des blessés de l’armée de Terre, se déroulera samedi à Dieuze

il y a 12 h 44 min

Flash InfoLa Communauté de communes de Freyming-Merlebach poursuit ses travaux contre les inondations à Farébersviller

il y a 14 h 22 min

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 21 h 48 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 21 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par