Sarrebruck : La police arrête un homme pour incendie criminel et tentative de meurtre


par Camille Bazin
jeudi 4 juin 2020 à 14:49

Sarrebruck : La police arrête un homme pour incendie criminel et tentative de meurtre
Photo : Shutter Stock

Tôt ce mercredi 3 juin, vers 2h30, un incendie s’est déclaré dans le sous-sol d’un immeuble de la Ottstrasse à Sarrebruck. Suite à cet incendie, un homme de 37 ans originaire de Bavière a été arrêté et placé en détention pour incendie criminel et tentative de meurtre.

Selon les premières investigations, l’homme de 37 ans et son ex-partenaire vivant dans la propriété ont eu une dispute peu avant l’incendie. Selon les premières conclusions du Département des enquêtes sur les incendies criminels, le suspect aurait mis le feu à des objets stockés au sous-sol. Heureusement le feu n’a pas eu le temps de se propager à l’immeuble et les douze personnes présentes à l’intérieur sont toutes saines et sauves.

L’homme a été retrouvé sur la scène de crime avec une blessure au bras qu’il se serait faite en cassant la vitre de la porte d’entrée. Les témoignages ont confirmé les soupçons qui pesaient sur cet homme.

Le parquet de Sarrebruck a prononcé un mandat d’arrêt pour incendie criminel grave et tentative de meurtre. En attendant son procès, l’homme a été placé en détention à la prison de Sarrebruck.


Un site fièrement propulsé par