Football : un jeune joueur de St-Avold signe à l'ESTAC Troyes


par Julie Chaput
mardi 16 juin 2020 à 06:23

Football : un jeune joueur de St-Avold signe à l'ESTAC Troyes

Un jeune footballeur de St-Avold vient de signer dans un club professionnel. Sahel Benali a 13 ans, c’est un joueur de l’Etoile naborienne de St-Avold depuis maintenant deux ans, et il vient de s’engager pour deux saisons avec l’ESTAC Troyes, club professionnel de l’Aube.

Sahel habite à Sarreguemines. Il jouait dans la cité faïencière avant d’être licencié à Saint-Avold depuis deux ans. Après avoir fait plusieurs essais pendant les vacances scolaires, il intègrera la section sportive du collège Marie Curie de Troyes.

La signature a eu lieu hier avec la présence des maires de la ville de Sarreguemines, de St-Avold, le Président du club de St-Avold M. Bonnefois, le responsable technique du club Zouhir Salah-Eddine, les éducateurs Ahmed Ghazzale et Marc Skica, ainsi que le responsable du recrutement de l’ESTAC de Troyes David Saintives.

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Fondation du patrimoine : 10 000€ pour la maison forestière du Spitzberg à Dabo

il y a 1 jour 3 h 39 min

Sarreguemines : "Ils sont utilisés à 100% par nos associations", les deux véhicules 9 places sollicités par les clubs sportifs

il y a 1 jour 4 h 15 min

Bourses, concerts et marchés gourmands au programme de ce week-end

il y a 1 jour 5 h 15 min

"L’entre 2 Mains" : une boutique d’artisans ouvre à Saint-Avold

il y a 1 jour 7 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash Info4 personnes ont été mises en examen pour les vols au musée Lalique

il y a 6 h 4 min

Flash InfoLa Dieblingeoise est de retour ce dimanche

il y a 6 h 20 min

Flash InfoLa collecte de la banque alimentaire se poursuit ce samedi dans les grandes surfaces

il y a 6 h 22 min

Flash InfoDes travaux de voirie nocturnes sont menés sur la D104 E

il y a 6 h 25 min

Flash InfoEn Ligue 1 Strasbourg n’a pas su réitérer l’exploit

il y a 6 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par