Woelfling : un marché paysan protégé mais agréable


par Cédric Kempf
dimanche 21 juin 2020 à 11:52

Woelfling : un marché paysan protégé mais agréable
Photo : Cédric KEMPF

Une vingtaine de producteurs et artisans se sont réunis place Saint-Michel à Woelfling ce dimanche pour proposer à la vente leurs produits à l'occasion du marché paysan de l'AMEM. Un marché pas comme les autres après l’épidémie de coronavirus.

Cédric est allé y faire un tour.

Son N°1 - Woelfling : un marché paysan protégé mais agréable

Beau temps et douceur, de quoi profiter agréablement du marché paysan en ce dimanche matin. Les visiteurs sont donc venus en nombre.

Pour que le marché paysan se passe bien l’AMEM et la commune de Woelfling se sont adaptés à la situation : un sens de circulation et du gel hydroalcoolique à l'entrée et à la sortie.

Les producteurs et artisans sont aussi ravis de retrouver leurs clients.

Cet été 2020 ne s’annonce pas comme les autres et il va falloir vivre d’une autre manière les événements que l’on connaissait.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 13 h 7 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 14 h 36 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 14 h 37 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 17 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 6 h 38 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 6 h 40 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 7 h 5 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 16 h 8 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 16 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par