La piscine de Sarreguemines tourne à un autre rythme

La piscine de Sarreguemines tourne à un autre rythme


par Cédric Kempf
mardi 30 juin 2020 à 14:56

Ouvert depuis le 16 juin, le centre nautique accueille 5 fois moins de clients à cause des restrictions sanitaires. Les habitués sont là et la direction espère très vite pouvoir assouplir les règles d’accueil.

Son N°1 - La piscine de Sarreguemines tourne à un autre rythme

Gaston de Hambach et Claudine de Sarreguemines ont le sourire, ils peuvent à nouveau profiter de leur activité préférée. Les habitués ont fait leur retour, c’est ce que constate Raphaël Apel, le directeur.

Nous avons l'impression que les gens ont encore un petit peu d'appréhension, nous nous sommes rendus compte que ce sont nos clients les plus fidèles, les plus nageurs, qui sont revenus parmi nous.

Les habitués comme Gaston et Claudine sont ravis de pouvoir faire des longueurs mais le nouveau règlement à ses avantages et ses inconvénients.

Bonne nouvelle pour un plus large public, Raphaël Apel a réceptionné un nouveau protocole qui va permettre d’assouplir ces restrictions très prochainement.

D'ici quelques semaines, j'espère le plus court possible, il y aura sans doute une possibilité de réserver sans créneau, les gens pourront donc venir plus nombreux et avoir un accès à la pelouse, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Les amoureux de la bronzette vont donc pouvoir se prélasser cet été au bord de la piscine.