Vol à l’étalage au Rossmann de Grande-Rosselle


par Camille Bazin
mardi 21 juillet 2020 à 12:39

Vol à l’étalage au Rossmann de Grande-Rosselle
Photo : Shutter Stock

Lundi après-midi, vers 16h00, un vol à l’étalage a dégénéré dans le Rossmann de la Ludweilerstresse à Grande-Rosselle.

Deux jeunes françaises ont tenté de voler plusieurs flacons de parfum pour une valeur total de 190€. Le plan avait été minutieusement préparé puisque dans leur sac à main une pochette recouverte d’aluminium avait été rajoutée pour cacher la marchandise volée. Au moment où elles ont glissé les flacons de parfum dans le sac, le vigile du magasin les a interpellés.

Les deux femmes étaient connues du vigile pour des faits similaires dans une succursale de Rossmann à Sarrebruck en 2019.

Une fois que les deux voleuses ont rendu les quatre flacons de parfum elles ont voulu s’en aller et c’est à ce moment-là que la situation a dégénéré. Le vigile leur a demandé de rester jusqu’à l’arrivée de la police. Une des deux femmes a alors commencé à insulter et frapper le vigile qui a réussi à maîtriser la situation.

À l’arrivée de la police, les deux femmes ont donné de fausses identités. Seule la fouille du véhicule a conduit à la découverte d’un permis de conduire, mais aussi à la découverte d’un autre sac à main préparé et de 5 bouteilles de champagne dont l’origine reste à déterminer. Des poursuites pénales ont été engagées contre les deux femmes.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 7 h 37 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 9 h 46 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 9 h 46 min

Alsace-Bossue : Près de 30 événements organisés pour la première édition du Printemps des Curieux

il y a 9 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir

il y a 3 h 59 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient l’aménagement de la desserte du lycée Ernest-Cuvelette à Freyming-Merlebach

il y a 4 h

Flash InfoHandball : Sarrebourg Moselle Sud Handball a besoin de points en Proligue

il y a 12 h 5 min

Flash InfoDuel du bassin houiller en Régionale 1 de foot ce week-end

il y a 12 h 6 min

Flash InfoLe FC Metz doit prendre des points s’il veut se maintenir

il y a 12 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par