Trois entreprises touchées par un incendie à Schoeneck


par Cédric Kempf
mercredi 29 juillet 2020 à 17:41

Trois entreprises touchées par un incendie à Schoeneck

De nombreux pompiers ont été mobilisés dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de 4 heures du matin, pour un incendie dans la zone industrielle du Puits 4 à Schœneck.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le feu aurait démarré au garage du Puits Simon avant de se propager aux bâtiments autour. L'entreprise Wunderlich Echafaudage a été touchée ainsi que le bardage de la casse Central Auto Schoeneck.

Le terrain sur lequel est implanté le garage du Puits Simon appartient à Adriano Mammona qui est aussi le dirigeant de Central Auto Schoeneck. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine de l'incendie. Des experts vont être désignés pour comprendre les raisons de ce départ de feu. Le préjudice n'est pas connu pour le moment. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Aire de jeux, complexe de tennis, cour d’école : triple inauguration pour plus de confort à Oeting

il y a 1 h 37 min

Volmunster : 2.8 millions d’euros pour un niveau silo, à temps pour la moisson

il y a 1 h 37 min

Sarreguemines : La Saint-Paul revient ce week-end avec 150 artistes, 40 spectacles fixes et des déambulations

il y a 1 h 37 min

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 22 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’épisode de pollution à l’ozone se poursuit en Alsace 

il y a 55 min

Flash InfoUn homme originaire de Farébersviller aurait perdu la vie en raison des fortes chaleurs

il y a 1 h 3 min

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 16 h 12 min

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 17 h 11 min

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 17 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par